| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 14:37:16 ![]() ![]() |
pataluc |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Ton compteur n'est peut-être pas configuré en TIC "historique"
|
tayn | J'ai fait la MAJ hier, j'ai modifier la conf Syno du coup qui est intégrée à l'interface maintenant. (suppression de ma conf manuelle dans sensor.yaml / ajout du composant Syno via les intégrations / modif des entités sur lovelace)
Message cité 1 fois Message édité par tayn le 02-05-2020 à 11:25:50 |
Phenix21 |
Salut As tu mosquitto d'installé ? Si oui tu t'y connectes via quelle adresse IP : celle du broker ou localhost ? |
depart | Ceux qui ont installé Adguard sur home assistant, vous avez fait quoi comme configuration au niveau IP ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-05-2020 à 17:05:01 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:11:06 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 02-05-2020 à 18:21:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
depart |
J'ai une livebox en xDSL, donc on ne peut pas spécifier de DNS librement... Donc il me faut un autre DHCP, j'ai un orangepi actuellement avec pihole, je pensais tester adguard sur une vm sur mon serveur proxmox mais j'ai vu que c'était quasi natif de HASS.. D'où le test pour voir ce qu'o' pouvait faire avec. Message cité 1 fois Message édité par depart le 02-05-2020 à 21:15:57 |
dd_pak |
|
depart |
|
tayn |
|
dd_pak |
|
depart |
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 04-05-2020 à 10:52:14 |
Flipper203 | Est ce que certains d'entre vous utilisent Jeedom sur docker ? Est ce que cela fonctionne bien ? pas trop de soucis lors de mise à jour, passthrouh usb? |
depart |
|
Groody Utilisez MES smileys § | D'ailleurs, quelle(s) norme(s) faut-il sur un radiateur pour qu'il puisse être piloté par un système de domotique ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
laboulekiroule |
|
Celos | Des avis sur les radiateurs Leroy Merlin Equation ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1501609524 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lazer127 |
Ensuite tu en fais ce que tu veux : --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Electrique, je dois tout acheter / poser / installer sous peu. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lazer127 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Masure |
Message cité 2 fois Message édité par Masure le 05-05-2020 à 22:02:01 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
lazer127 |
Je n'utilise pas Hass, mais le SRT 321 est très bien supporté sur HC2. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !! Si vous connaissez d'autres thermostats faisant la même chose je suis preneur, pour comparer et trouver la meilleure soluce. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Message édité par GuiPoM le 06-05-2020 à 14:26:09 |
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |