| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligentePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 13:34:31 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 11-12-2025 à 14:28:16 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Baodai38 Son of a preacher man | Mes différents essais Apex j'arrive pas à le réduire. Quand je diminue la largeur, ça tronque Stack-card c'est bien niveau encombrement, mais le graphe est très tassé, et c'est assez moche Finalement mini-graph (dans une grid) c'est pas si mal ... Dommage que j'arrive pas à supprimer un peu de blanc au dessus du graph pour limiter l'encombrement Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 11-12-2025 à 14:37:33 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Suite à mes essais avec Domoticz j'ai relevé un turc surprenant. Tout le reste fonctionne normalement, quand je passe le split du bureau en mode chauffage, c'est bien le split du bureau qui s'allume, etc ... Je suppose donc que la mesure de puissance est réalisée au niveau du module extérieur et que deux fils ont dû être inversés. Message édité par Gimli Oakenshield le 11-12-2025 à 14:40:52 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je rebondis sur votre conversation Mitsubishi :
|
RiderCrazy |
D'où l'intérêt (autre que pour les breaking) de lire les notes de version |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 19:54:53 ![]() ![]() |
lancevo7 |
fegre Voleur professionnel | J'aimerais bien pour le fun mais pas le budget pour ça Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-12-2025 à 21:37:06 |
lancevo7 |
|
libussa |
|
libussa |
|
katkar |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
1h que je me tartine des yaml de 300 lignes entre différentes conf trouvées sur le projet https://github.com/echavet/MitsubishiCN105ESPHome où je comprends pas grand chose et Gemini, qui m'explique des trucs, mais en rate aussi pas mal si je fais pas gaffe. Bon, à la fin il me conseille de graver le lien vers la sonde externe directement dans l'Atom plutot que d'attaquer via API. Admettons, tentons comme ça Après quelques modifs, je finis par arriver à lancer une compil ... Et elle foire au bout de 2min.
J'ai envie de tout balancer par la fenêtre Un truc assez simple, c'est quelques clics, une clé ou un mot de passe tapé, et zou, on peut configurer Message édité par Baodai38 le 11-12-2025 à 23:03:57 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
lazer127 |
Prises, modules, pinces, ou appareils connectés qui remontent directement leur consommation.
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
libussa |
Tu vas sur le dashboard History, tu choisis le sensor et les dates, et en haut à droite t'as un export csv. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |