| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:33:23 ![]() ![]() |
dafunky | @-El Titi- donne un lien vers ton truc 433mhz stp --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Message édité par -El Titi- le 15-01-2014 à 16:06:07 |
dafunky | Ouch le prix pour une techno sans retour d'état. Si certains ont déjà bossé avec du zwave, est-ce qu'on peut faire des choses bien avec ce produit low cost?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
dafunky | ok, vu comme ça en effet c'est carrément un super produit!
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 17-01-2014 à 00:02:15 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
zycker | Tu en es content de tes chacon lumière sur la durée ? J'ai vu qu'il y a un moyen de trouver des modules d'occasion pas trop chers et ça m'intéresserait bien. |
dafunky |
Message édité par dafunky le 17-01-2014 à 11:13:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:09:29 ![]() ![]() |
dafunky | ah ça a l'air bien eedomus. si elle a avait été dispo au moment où j'ai commencé mes recherches, je l'aurais peut être prise.
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 29-05-2019 à 16:00:18 |
dafunky | Bien joué l'achat du compteur EDF à si bon prix.
spacer28 | Perso je le prendrai pas en chine mais bon. On trouve pour a peine plus cher des produits en france ou allemagne. Surement fabriqué en Chine mais bon... --------------- Mon flickr |
dafunky | J'aimerais le trouver à moins de 20€, car 30€ pour mesurer une partie de mon installation, c'est pas rentable... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
dafunky | Pas dégueu, cette boîte a l'air équivalente à Velleman en allemagne : Message édité par dafunky le 19-01-2014 à 16:03:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spacer28 |
spacer28 |
dafunky | Pour 15€ (si commandé en chine) tu te montes un arduino nano avec ethernet. Lui faire compter des impulsions c'est le B.A BA.
Message édité par dafunky le 19-01-2014 à 21:23:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spacer28 |
dafunky | Alors avec un arduino, compter une impulsion c'est le "hello world", un exemple prêt à l'emploi est fourni avec l'application.
Message édité par dafunky le 19-01-2014 à 22:25:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
spacer28 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
spacer28 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 20-01-2014 à 19:17:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Salut, je n'ai pas de retour d'xp sur ta question. J'ai dans mes tiroirs une paire de nrf24l01 que j'avais déjà repérés pour les besoins que tu cites (consommation / portée), mais jamais mis en oeuvre.
Message édité par dafunky le 06-02-2014 à 17:14:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jnpri | Zut c'est parti trop vite.
|
LaGuiche | Moi j'ai reçu mon Z-Stick et intégrer sous Homidom
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |