| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 02:47:01 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
|
Paul8 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jazz7 | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 13:51:50 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
|
Phenix21 |
|
Digaboy | Je dois mettre à jour un sonoff. Sur le wiki il donne un path de maj à suivre. |
Kibis |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kibis |
|
ganfoud Talk to me Goose | Ok merci pour ces explications ! Et j'avais raison la réponse a été plus rapide ici |
Le-tcho-du-62 | Bonjour à tous,
|
g373 | Hello,
--------------- Proud Mtgox holder |
yoplait21 Faut voir. | merci pour le partage, même si en effet le visuel ne me convient pas bah ça vas me faire une base bien chouette --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartemere | yop, des personnes ici ont installé Hass.io sur une install debian fraiche ?
|
Ill Nino Love | Salut, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire moyennant finance le module pour clim Mitsubishi. Si jamais une âme charitable avait trop de temps par les temps qui courent... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
g373 |
Le_Clubber |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-03-2020 à 09:24:16 |
Shaad | Install ESXi.
Message édité par Shaad le 31-03-2020 à 01:44:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
the_big_poulet Flying chicken | L'install de hass.io est surtout prévue en partant d'une image toute faite. |
fegre Voleur professionnel |
|
Digaboy |
|
fegre Voleur professionnel |
g373 |
cartemere | je connais un peu docker (pour avoir pas mal trifouillé avec sur OpenHAB).
|
AleZ | Perso j'ai un sonoff sous tasmota pour la pompe de la piscine.
|
Digaboy | question jeedom, telegram, valetudo et web J'ai installé avec succès valetudo sur mon aspi xiaomi et le service ICantBelieveItsNotValetudo qui permet de générer la carte. En regardant le code source de cette page, je ne vois nul part le fichier png. Et j'ai confirmé ceci en regardant le code source du projet. Sauf que lorsque je passe l'adresse de la carte en option de mon message telegram, j'ai une erreur : Bad Request: there is no document in the request Je cherche donc un moyen d'utiliser le webserver pour récupérer l'image pour ensuite envoyer l'image via telegram
edit: réussi à envoyer l'image générée si je la copie dans /var/www/html/data/ pour le moment j'arrive à avoir ça sur telegram Message édité par Digaboy le 02-04-2020 à 16:42:14 |
Baodai38 Son of a preacher man | T'as suivi ça ? https://community.jeedom.com/t/tuto [...] ment/17947
|
Digaboy |
J'ai d'ailleurs ajouté qq infos pour le faire depuis rpi |
Shaad | Marrant, j'ai justement passé mon V1 sous Valetudo hier soir. Pour l'instant j'en suis là dans Home Assistant : les commandes et la carte en Live directement sur le Dashboard :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-04-2020 à 19:45:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cartemere |
Message édité par cartemere le 02-04-2020 à 22:19:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |