| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message édité par cartemere le 02-04-2020 à 22:19:44 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:07:24 ![]() ![]() |
cartemere |
|
fegre Voleur professionnel | C'est ça quand on veux la dernière chinoiserie en date, faut se taper le bêta-test et le reverse engineering |
Digaboy |
sinon je doute que l'on vois ça sur les derniers robots car les clés qui permettent de signer le firwmare du V1 et S50 ont été trouvées sinon j'ai réussi à faire ce que je veux via un script amha, l'intégration de ça sur la page web, c'est plus une geekerie qu'un bonus WAF. Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 03-04-2020 à 10:25:53 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour LAZER127 (pour un ajouter sur la première page ?) et les autres qui ne connaissent pas (il n'y a aucune mention sur la première page) :
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fegre Voleur professionnel |
|
Shaad | Je ne sais plus si le mien est un V1 ou pas, et surtout je l'avais flashé via FTDI la première fois.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-04-2020 à 14:45:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 14:41:50 ![]() ![]() |
stban1983 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Digaboy | un petit cc/cv de mon post sur le forum jeedom: Il faut installer ICantBelieveItsNotValetudo : https://github.com/Hypfer/ICantBelieveItsNotValetudo Donc sur votre système hébergeant jeedom:
Ensuite on a 2 solutions pour récupérer la carte: un script python ou un webserver Le webserver permet d'avoir la visualisation en temps réel du robot. Très joli mais j'avais besoin d'un fichier png pour pouvoir l'envoyer par Telegram. Ce qui nous amène au script python. Ce dernier est situé dans tools/mqtt2img.py Pour exécuter le script il faut installer paho-mqtt et python-pil
Personnellement j'ai aussi du installer wheel et un autre package. l'ip correspond à l'adresse du broker mqtt Maintenant sous jeedom, il faut le plugin telegram, jmqtt et script On crée un nouveau script qui va générer la map et la copier dans un répertoire facile d'accès depuis jeedom
Et ensuite un nouveau scénario Voila ! ps: oui mon robot xiaomi est appelé roomba .... une habitude de feu mon premier aspi robot ... Message édité par Digaboy le 03-04-2020 à 22:39:57 |
dafunky |
Pour moi c'est de la domotique de hipster ça, 30€ le bouton sur une passerelle fermée.... Moins fonctionnel qu'un bouton Xiaomi v1 à 6€. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere |
|
stban1983 |
lazer127 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
cartemere | Hello,
|
cartemere |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Flipper203 | Vous avez un avis la dessus https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ii-1867350 ?pour remplacer une passerelle xiaomi ? |
SNoof Ou pas... |
|
cartemere |
Ah, et les periph xiaomi sont détectés nativement sans avoir besoin de mettre en place un zigbee2mqtt Que des bons points donc |
juju7841 |
Très bon matos. Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 07-04-2020 à 08:30:40 |
Digaboy |
|
Digaboy |
|
meluor | Lien pour le kit complet ? |
Shaad | https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 6c37KHupaC
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Digaboy |
Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 07-04-2020 à 10:21:28 |
Shaad | Et le plugin Zigbee2MQTTAssistant pour HA Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 07-04-2020 à 10:33:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
meluor |
|
cartemere |
|
Digaboy |
|
Flipper203 | et par rapport a la zigate? Le modèle wifi permet quoi ? De déporter la zigate mais il faut l'alimenter comment ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |