| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 17:00:40 ![]() ![]() |
juju7841 |
Message cité 2 fois Message édité par juju7841 le 12-05-2019 à 18:04:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 18:46:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2019 à 18:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 20:28:11 ![]() avec le NUT, la présence est détectée toutes les 5 secondes c'est ca ?
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 14:11:06 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | ça manque cruellement d'informations comme la solution domotique et le type de plugin utilisé |
egege | Pour l'instant je fais des tests avec l'application Shelly. Je vais faire l'intégration dans Hass voir si j'ai le retour d'état. Message édité par egege le 13-05-2019 à 14:39:15 |
the_big_poulet Flying chicken | Ah ok, bah là a priori je dirais que ça ne me semble pas normal.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Quelques questions pour ajouter une cam de levée de doute en intérieur à mon alarme de maison (alarme : Ajax; on peux y ajouter n'importe quelle cam RTSP) ps: 1) N'importe quelle ip cam wifi d'aliexpress mentionnant le protocol RTSP fera le taff ? (genre https://fr.aliexpress.com/item/Cam- [...] 5390.html) ou y a autre chose à savoir ? 2) Côté fonctionnement, j'ai du mal à saisir le principe, elle est allumée/film/stream h24 ou seulement si j'ouvre l'application pour voir le flux ? 3) et du coup pour sécuriser ce genre de flux, y'a quoi à faire ? Si je la relie pas au cloud chinois, je suis safe de ce côté ? Ou vaut mieux ajouter cette cam à mon syno (surveillance station) et utiliser le flux rstp émis par surveillance station ? Un peu paumé là Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 13-05-2019 à 16:41:39 |
dafunky | Un gros poutou à tous ceux qui m'ont donné des conseils pour le reverse proxy, avec mention spéciale à Lap1n0u. J'ai réussi à installer et configurer traefik sous docker sur ma debian en seulement 8h (!!!!). Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 13-05-2019 à 18:12:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | dafunky
|
Baodai38 Son of a preacher man |
ça sera un chantier pour 2020 quoi pour moi |
RomainD2 | Je me permet de remonter ma question de la semaine dernière
|
SNoof Ou pas... |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
dafunky | Bah il te faudra toujours un relais et gérer de la puissance, donc toujours les mêmes soucis d' intégration (et de sécurité quand on joue avec du courant fort) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ganfoud Talk to me Goose | pour info, pas chez OVH, mais y'a pas longtemps y'avait une promo sur les domaines .eu chez Netim, 15€ pour 10 ans... edit: promo terminée, désolé: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ns-1584957 Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 14-05-2019 à 10:48:22 |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
dafunky | Sur OVH tu as plus d'outils et d'options DIY pour maintenir plusieurs dns dynamiques, et je trouve que la gestion des alias/sous domaines est bien présentée sur l'outil de gestion, mais sinon si tu ne fais rien de spécial avec ton domaine tu peux le louer chez n'importe qui, surtout que le paramétrage d'un DNS est universel (CNAME, A, MX, etc.). Ya parfois des promos sur le .xxx Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-05-2019 à 11:25:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky | C'est juste la mode et tendance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
fegre Voleur professionnel | Propre |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 14-05-2019 à 12:34:19 |
RomainD2 |
|
the_big_poulet Flying chicken | Bah le sonoff est trop long, le shelly est encore un poil gros et je trouve ça dommage qu'ils sortent pas un 1.5 étant donné que le 2.5 est plus petit que le 1 |
dafunky | J'ai une question sur le principe de reverse proxy. Si c'est hors sujet vous me le dites et j'irai chercher la réponse ailleurs.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |