| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-05-2019 à 22:32:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 16:57:51 ![]() ![]() |
dafunky | Hum, l'idée me plaît, j'ai aussi une debian adaptée pour ça. Pour la petite histoire, en googlant je suis tombé sur un thread hfr qui finit par conclure qu'il y a un tuto bien, il est sur fibaro et rédigé par.... Lazer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
tonou |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lazer127 |
|
|
dafunky | Lazer, ce que tu as fait c'est beau, j'aimerais bien avoir ne serait-ce que la moitié de tes protections, mais voilà quoi, j'ai pas la force. Je vais déjà mettre en place le reverse de base, ensuite je verrai pour l'histoire HTTPS. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 18:00:45 ![]() ![]() |
Masure |
En IP v6 on peut pas faire ce genre de choses ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
calagan57 BF3 : calagan57 | merci à tous pour vos explications sur le dyndns et tout et tout même si j'avoue j'ai pas compris grand chose! --------------- Waterbox |
Message édité par Lap1n0u le 10-05-2019 à 18:43:24 |
the_big_poulet Flying chicken | @shaad : Comment tu fais pour avoir des certificats valables 6 mois. C'est pas 3 mois maxi ? Message édité par the_big_poulet le 10-05-2019 à 22:24:43 |
SNoof Ou pas... |
roondar |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Je crois que tu as déjà eu toutes les réponses Moi pour l'instant pour éviter ça je ne fais pas de sous domaine, je joue avec les ports
Ouais ils font chier avec ce port 80, c'était pas le cas avant ! Chez moi c'est mon jeedom que je charge de renouveler le certificat, puis je le pousse sur le Syno |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Pareil |
tonou |
Principalement des associations directes qui ont sauté, ainsi que des routes vers le contrôleur complètement loufoques. Les problèmes arrivent au moment où un des contrôleurs démarre le réseau zwave. Je pense que c'est d'autant plus flagrant que le réseau est complexe. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 15:42:25 ![]() Est ce que vous utilisez des beacons BLE bluetooth low energy avec Domoticz et Raspberry ? Ça peut être une alternative moins chère que des tags RFID |
fegre Voleur professionnel |
VisualC++ J'va y penser ... | Si tu intègres le prix du changement de pile dans ta réflexion, pas sure que ce soit si rentable ? Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 11-05-2019 à 17:27:08 |
Kibis | Pour avoir un nut mini (pas encore installé avec Home assistant ceci dit), je confirme que c’est clairement un mangeur de piles.. Mais quand j’étais sur Jeedom, j’avais pas trouvé plus pratique que ça. |
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
VisualC++ J'va y penser ... | Sauf que si cela n'a pas changé, il faut une version "vieille" du firmware pour qu'il soit utilisable par le plugin BLEA il me semble (perso les 3 que nous possédons n'ont jamais été détecté). |
ryoken95 BBB |
--------------- Sa0ry pour les intimes |
fegre Voleur professionnel | J'attends toujours que sarakha nous integre les Amazfit Stratos moi |
fegre Voleur professionnel | Oh putain, en traînant sur son site je viens de voir qu'il a enfin réussi à permettre de contrôler l'aspi Xiaomi à coup de "nettoie telle zone", enfin je vais pouvoir lui faire passer tout les jours devant la litière du fauve ou dans la cuisine tout les jours sans m'emmerder à l'avoir dans les pattes quand je suis ailleurs Édit : par contre le tuto est velu Message édité par fegre le 11-05-2019 à 19:23:31 |
sysedit_ -- :) -- |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
dafunky | Bon, vous avez été très généreux en détails pour le reverse proxy, je vais faire ça lundi, merci à tous. J'ai quand même une dernière question, sur ma debian j'ai déjà un pihole qui tourne (port tcp 80 pour l'admin et en principe TCP 53 pour les requêtes dns), est-ce ça ne va pas gêner le paramétrage ? Le port 80 je peux le changer facilement. Le port 53 je dois dire au reverse de le garder sur la machine locale. Bref, ça doit être jouable. Message édité par dafunky le 11-05-2019 à 22:33:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken | le 53 tu laisses ça sur ton ip locale, le 80 tu l'ajoutes dans ta config pour que ton port 443 pointe sur le 80 de ta machine pihole.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Tellement vrai |
Lap1n0u My mother had me tested. | Toi : |
stban1983 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2019 à 16:17:02 ![]()
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |