| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 11:17:23 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Maintenant que je suis dépucelé du ESPHome, un nouveau monde s'ouvre à moi. |
yoda34 Chemical Worker |
Vince-100 |
|
Poly | Le truc né des chaines email du début des années 2000, et que même les zoomeurs répètent de nos jours. |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 12-01-2026 à 16:45:06 |
libussa |
Message édité par libussa le 12-01-2026 à 16:48:56 |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 12-01-2026 à 17:11:17 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 18:15:05 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
C'est un Deltadore Deltia 8.31, il y a un qu'un seul boitier.
Il faut le wifi et un serveur à la maison pour Sonoff/HA ? Qu'est-ce qui mesure la température ? Edit : Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un vieux pont Hue (V1) qui ne me sert plus qu'à commander une unique lampe pour simuler une présence quand on part en vacances ! Message cité 2 fois Message édité par berlo le 12-01-2026 à 19:45:19 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-01-2026 à 09:33:29 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
zack-fr-64 |
fegre Voleur professionnel | Regarde ici par exemple tu commences à 90 balles https://www.afbshop.fr/PC-Bureau?or [...] ce-asc&p=1 eBay, Facebook marketplace, etc... Avec le passage à windows 11 y'a eu des raz de marée de pc de ce genre des entreprises
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-01-2026 à 10:05:05 |
zack-fr-64 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et y'a des N100 dans du matos quali non chinois ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ya aussi la solution freebox delta / pop / ultra pour débuter ca fonctionne et c'est potentiellement gratuit sans surcoût électrique. |
fegre Voleur professionnel |
Alors oui pour du pur home assistant c'est useless, mais on est sur HFR, home assistant c'est le Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-01-2026 à 10:34:00 |
katkar | Je suis aussi content de mon humble hyperviseur Proxmox:
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-01-2026 à 10:44:13 |
zack-fr-64 |
h4rl0ck1978 | Sinon j'ai un vieux pc portable inutilisé mais je ne me voyais pas trop utilisé ça car c'est un peu encombrant (15" ) et je me dis que niveau fiabilité c'est peut être pas fou. |
fegre Voleur professionnel |
|
libussa |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fegre Voleur professionnel | j'pense que c'est bien ce qu'il avait compris, d'où la question sur la conso |
haakainu |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui alors certes mais elle est au fond d'un puisard on y voit que dalle
Message édité par Kara le 13-01-2026 à 11:43:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa | tu branches ta prise connectée et tu mesures la conso, c'est pas le faire une fois qui va cramer quelque chose (sauf si t'as une très très grosse pompe Message cité 1 fois Message édité par libussa le 13-01-2026 à 11:50:22 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
OK donc je verrai le pic et si je suis sous les 300W, aucun risque à long terme de collage ou autre ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |