| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
drpatch Blacklist avec uBlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 02:10:40 ![]() ![]() |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Un pote m'avait prêté un Hydrao. Pommeau connecté sans pile. Ça marchait bien.
Ca fait combien d'épaisseur en tout ? Perso je mets les thermomètres que sur des meubles, jamais au mur pour limiter ce problème |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Moz007 |
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 16-01-2026 à 07:17:27 |
RiderCrazy |
Tu cliques sur l'image, ça t'ouvre les images associées de la séquence, tu cliques sur avec le souriard et le plus en bas à droite puis sur le nom de la personne correspondant à l'image |
bioboss YO ! |
|
libussa |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 12:14:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Kewyn The World still the same |
outlaw_ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Moi j’utilise que ceux-là : https://fr.aliexpress.com/item/1005008964184227.html
Message édité par Kara le 16-01-2026 à 15:13:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pehun |
|
katkar | # EDF Tempo Theme for Home Assistant
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-01-2026 à 17:30:31 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonne idée ça les couleurs pour Tempo. Tu colles ça où ton code ? |
yoda34 Chemical Worker | Dans le theme utilisé il me semble |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | https://www.reddit.com/r/homeassist [...] ith/?tl=fr
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, j'ai commandé un zlinky, j'sais même pas pourquoi, je check déjà jamais la conso de mes différentes prises connectées qui la remonte Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-01-2026 à 09:37:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
fegre Voleur professionnel |
J'ai déjà mal éteint la plaque vitro après cuisson et le temps d'aller manger, la cuisine entière était un four après... |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
J'ai de l'induction --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel |
|
Ha oui du coup, alerte immédiate alors que je suis encore dans ma rue quoi Message édité par Kara le 19-01-2026 à 10:31:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel | C'est mieux effectivement |
Baodai38 Son of a preacher man | Ya une enquête en ligne sur le site de Shelly, qui permet d'obtenir un code de 15% valable jusqu'à fin Mai : https://mp0ai2g8g7t.typeform.com/to [...] age_banner Par ailleurs, je viens de voir qu'ils avaient des "Shelly plug M" à moins de 10€ la prise : https://www.shelly.com/fr/products/ [...] ite-4-pack C'est quoi le piège en dehors d'un peu d'encombrement ? Les versions S sont à 24€ pièce Dommage, pas encore de compatibilité Zigbee, pour m'encourager le jour où je veux switcher toute ma domotique depuis le Wifi Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-01-2026 à 10:44:39 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-01-2026 à 10:52:23 |
etiandim C'est moi | Exactement ce que j'ai fait, le stream en moins --------------- Time flies when you're a faggot. |
Kewyn The World still the same | Ptain c'est pas con ça --------------- There's just less in it |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Merci! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
katkar |
|
toutsec | Bonjour,
|
katkar | T'es sûr d’être sur le même canal Zigbee ? |
berlo dubitatif |
ah oui, bof, je n'ai pas trop envie de mettre en service un serveur pour contrôler un radiateur. J'ai bien un raspi qui traîne mais je n'ai pas trop le temps, ni l'envie de m'y mettre en ce moment.
oui c'est ça le problème (le thermostat sur le radiateur). edit : si quelqu'un sait : je cherche un gestionnaire de chauffage par fil pilote avec une (ou des) sonde(s) de température déportée(s) (ou non s'il y en a qu'une). Message cité 1 fois Message édité par berlo le 19-01-2026 à 18:55:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |