| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 12:45:13 ![]() ![]() |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Poly | Dans la page énergie, tu peux paramétrer le prix au kWh, et voir la conso Message édité par Poly le 11-01-2026 à 16:23:04 |
libussa | tu peux voir la conso des devices individuels, mais pas le coût associé
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, je voudrais monitorer quelques lignes en consommation/production.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 11-01-2026 à 16:57:56 |
Poly |
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 11-01-2026 à 16:41:19 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Haakainu |
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 16:47:17 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 11-01-2026 à 17:07:49 |
fegre Voleur professionnel | Bah si... Juste il ne veut rien dire puisque tu peux le mettre sur n'importe quoi... Si je mets le logo de ma Renault sur une Citroën, hop d'un coup c'est plus le logo de Renault? Ou juste ça ne change pas la Citroën en Renault pour autant? Le problème c'est pas qu'il soit apposé partout, c'est que ce ne soit pas vérifié et sanctionné Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-01-2026 à 17:31:40 |
DayWalker II |
|
fegre Voleur professionnel | Mais y'a pas de "logo frauduleux" au pire c'est juste le vrai dont ils n'ont rien eu à foutre de respecter les proportions en le copiant... Ca c'est le modèle que j'ai acheté sur Ali y'a quelques temps, ils ne s'emmerdent absolument pas à éviter de copier le vrai ou à le copier explicitement, ils s'en battent juste les couilles, celui là ne ressemble ni à l'un ni à l'autre... Message cité 1 fois Message édité par fegre le 11-01-2026 à 17:57:43 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | très clairement, le CE est déclaratif et en même temps obligatoire pour distribuer en Europe (il est déclaratif mais correspond à des normes précises). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gegene16 | Bonjour, quel module zigbee vous conseillez pour remplacer (ou pour compléter) mon bouton Vitesse 1 / Vitesse 2 de ma VMC ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Poly |
Quand je dois imiter le pressage de boutons, j'utilise un ESP32 avec ESPHome, branché sur les deux bornes de l'interrupteur. |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
Haakainu |
Message édité par Haakainu le 11-01-2026 à 22:57:29 |
Poly |
Depuis l'appareil moddé. Message édité par Poly le 11-01-2026 à 23:26:00 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
lancevo7 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 12-01-2026 à 10:46:17 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais heu, le lien de 20minutes confirme justement que c'est un hoax le China Export comme on n’arrête pas de le dire Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-01-2026 à 10:49:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ionik |
Message cité 2 fois Message édité par ionik le 12-01-2026 à 10:51:32 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gegene16 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 12-01-2026 à 11:01:44 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Moz007 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tu peux filtrer sur mon pseudo, je viens de tenter exactement de faire ça avec un 2L (spoiler, ça marche pas).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 12-01-2026 à 11:02:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the_skwi |
|
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 12-01-2026 à 11:10:40 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Moz007 |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |