| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : Elles ont tendance à "s'endormir" au bout de quelques heures sans sollicitation, mais ça va, rien qui empêche le bon fonctionnement --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 16:59:08 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
david42fr | Bon, faut que je reprenne en main mon Home Assistant… linky, deconz,tesla en carafe, ça commence à faire beaucoup ! Ces extensions ont connu des soucis dernièrement ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Poly |
fegre Voleur professionnel | Un jour peut être... |
Poly | Les gens qui ont des serrures connectées, quelles marques, et en êtes-vous satisfaits?
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 08:34:56 ![]() ![]() |
Message édité par jluc2808 le 22-07-2025 à 08:59:29 |
SNoof Ou pas... |
|
pepeanuts |
|
Poly | La Nuki pro est-elle bien fixée au bout du cylindre par seulement 3 vis qui le prennent en grippe?
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Poly |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
NicCo | A ce propos je suppose qu'il n'existe aucun système compatible avec un cylindre à bouton ? --------------- Topic de vente |
RiderCrazy | L'api RTE est dans les choux ? |
fegre Voleur professionnel | Faut vraiment que je me lance dans un truc propre là dessus... |
RiderCrazy | Avec le disjoncteur qui a sauté, point de salut (pour @home bien sûr, on va pas parler de redondance électrique ici) |
libussa |
https://www.123elec.com/legrand-dx3 [...] html?gQT=2 |
fegre Voleur professionnel |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 23-07-2025 à 21:25:38 |
SNoof Ou pas... |
|
fegre Voleur professionnel | J'ai bien eu des PC qui bootent dès qu'ils sont alimentés, et ce qu'ils aient été éteints avant ou pas |
katkar |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
katkar | T'as pas de port com ? |
Kewyn The World's still the same | Non --------------- There's just less in it |
Poly |
Et si la coupure était telle que l'ordinateur s'est arrêté, mais l'onduleur a réussi à tenir assez longtemps pour ne pas lui couper le courant avant que le courant de secteur ne revienne? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-07-2025 à 22:55:02 |
katkar |
|
libussa |
|
Kewyn The World's still the same |
En fait suffit de mettre une prise connectée sur laquelle est branché l'onduleur, dès qu'il devient indisponible c'est que l'onduleur est sur batterie, à partir de là timer puis extinction des vm / machine / nas et hop --------------- There's just less in it |
Poly |
Signal envoyé, mais juste après, le courant revient, donc le PC s'éteint mais l'onduleur ne lui a pas coupé le courant. |
fegre Voleur professionnel | Dans ce cas il faut un NUT indépendant qui envoie un WOL au PC, comme un Pi par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |