| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent :
Message édité par actarusprinced'euphor le 22-08-2023 à 14:50:33 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 14:49:11 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Moz007 |
|
RiderCrazy |
Réception d'une e-208 dans le foyer sous un mois. J'ai déjà zieuté sur l'intégration bien évidemment mais pas encore creusé. Donc je saurais pas dire... Ouais, je sais, la réponse sert pas vraiment à grand chose Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 22-08-2023 à 21:05:56 |
Phenix21 | Hello
Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 22-08-2023 à 21:38:11 |
SNoof Ou pas... |
|
Bersac | Pour bien lisser ta courbe, il vaut mieux réaliser une moyenne glissante dite également mobile.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 07:46:34 ![]() ![]() |
Phenix21 |
Je me sers de l'info pour arrêter la pompe et éviter le désamorçage, 30s ça va faire beaucoup
Merci je regarde
Je ne passe pas par un esp |
Bersac |
|
SNoof Ou pas... |
|
Phenix21 |
Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 23-08-2023 à 09:28:24 |
SNoof Ou pas... |
|
LaMoR Metal up your ass | Est ce que quelqu'un ici develope en PHP (ou autre) et pourrai faire une page, un genre de GUI pour utiliser la fonction de sauvegarde d'un clip de frigate ? https://docs.frigate.video/integrations/api/
http://frigate_IP:5000/api/camera_ [...] 0/clip.mp4 Il faut construire l'url depuis les dates que l'on rentrerai (a convertir en timestamp). Et proposer de sauvegarder le clip. Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 23-08-2023 à 10:28:00 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SNoof Ou pas... |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
pehun | Ah, j'avais compris que ça n'était possible que depuis docker, pas via l'extension HA.
|
LaMoR Metal up your ass | ha peut être alors, l'extention HA c'est sous quelle forme ? ce n'est pas un conteneur aussi ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-08-2023 à 15:50:03 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
pehun |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
pehun | Yes, un synology, donc après je fais de la synchro avec google cloud, etc...
|
wadisnake Hungry for some snake ? | j'ai la même config, j'ai aussi un syno avec HA sur une VM, et j'hésite pour l'intégration de frigate dans cet ecosysteme. |
Je ne connais pas HA, et HACS, mais si ca se trouve cela install docker de facon transparente ? Si ce n'est pas le cas en effet, c'était peut etre plus compliqué, car perso frigate est dans un conteneur docker et c'est assez simple d'aller mettre les enregistrement sur un NAS. Message édité par LaMoR le 23-08-2023 à 15:55:11 |
RiderCrazy |
Oui, c'est une image docker
Il faut que tu sois sur l'host. J'ai pas remonté tes posts mais si t'es sur Proxmox, tu vas dans console sur ta VM et tu tapes "login", là tu sera sur l'host et tu trouveras le dossier Edit: pour référence : https://community.home-assistant.io [...] ssh/263352 Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 23-08-2023 à 15:57:16 |
LaMoR Metal up your ass | C'est clair qu'il ne faut pas stocker dans la VM, mais tu pouvais bien monter un partage sur la VM et l'utiliser non ? |
pehun |
Bersac | Erreur de sujet, désolé Message édité par Bersac le 23-08-2023 à 16:49:38 |
Parfaitement fiable, je l'utilise depuis la sortie de la 0.12 et c'est rock stable, bon je n'ai toujours pas réussi a utiliser l'acceleration de ma nvidia pour le décodage video, donc cle me bouffe 10-15% de CPU avec des pics à 20% pour 4 camera 1080p. Mais sinon c'est le top, j'ai un coral usb pour la détection et je n'ai jamais eu un seul plantage, ca enregistre les 4 camera en continue. Et la détection est active lorsque le mode surveillance est en route, je pilote tout ca avec jeedom (MQTT) Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-08-2023 à 17:30:54 |
J'ai vu aussi que l'on pouvait créer un compte et envoyer les images pour aider a améliorer les algo de détection. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 23-08-2023 à 17:49:59 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 23-08-2023 à 17:50:28 |
pehun |
|
pehun | peut être que je devrait faire de l'enregistrement permanent avec rétention d'1h...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |