| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
yoplait21 Faut voir. | Reprise du message précédent :
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 09:44:03 ![]() ![]() |
Moz007 | Avez-vous déjà eu ce genre d’erreur après une màj de Z-Wave JS ?
|
egege |
|
Moz007 | Comment peut-on downgrader zwave js ? |
egege | Dans paramètres > Systeme tu as les sauvegardes si tu les a configurées et la tu peux faire une restauration partielle. |
Moz007 | Ah non je ne veux pas tout restaurer, juste le module complémentaire. |
egege | Ben justement, la restauration partielle te permet de sélectionner ce que tu veux restaurer. Tu peux donc cocher uniquement l'addon que tu veux |
fredo3 | Bordayl, comment on passe en mode inclusion sur zwave-js-ui (stand-alone) et clé Aeotec Z-Stick 7 Message édité par fredo3 le 12-08-2023 à 19:02:10 |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 16:08:00 ![]() ![]() |
Moz007 | Moi j’ai envie de mettre un contrôleur wifi ou ethernet pour le zwave mais je sais pas si ça existe et fiable. |
WRC80 | si c'est juste une prise, j'ai un truc tout con comme ca : https://www.amazon.fr/Connect%C3%A9 [...] 93594&th=1 J'ai l'appli meross sur mon tél que je programme comme je veux et c'est tout. (la prise est connectée à ma box en wifi) J'ai branché une bête lampe classique dessus et elle s'allume et s'éteint aux heures que j'ai définies, ya pas plus simple. Je vois qu'elle est à 25€ actuellement (achetée à 19€ en 2021 pour ma part) Message édité par WRC80 le 13-08-2023 à 16:24:18 |
pierre_4 | Merci, je vais regarder en détail comment ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par pierre_4 le 13-08-2023 à 16:46:23 --------------- -- |
LaMoR Metal up your ass | Hello, Pour les utilisateurs de frigate, comment vous gérez les caméra en h265 ?
Et consulter les fichiers directement est pas top non plus car ce sont des milliers de clips de 10 secondes... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-08-2023 à 16:58:35 --------------- Garage GT5 |
WRC80 |
Et à partir de là je peux allumer/éteindre à distance ou planifier (ici tu vois que la prise est éteinte et s'allumera dans la soirée) |
pierre_4 | Juste pour être sûr que l'on se comprend bien : tu peux allumer ta prise quand tu es, par exemple, en vacances dans une autre ville ? --------------- -- |
pierre_4 | Je n'ai pas de suggestions, mais s'il y a des batteries dedans, elles ne vont pas tenir très longtemps à -18. Il te faut quelque chose alimenté depuis l'extérieur. --------------- -- |
Moz007 | Petite question : peut-on installer Z-Wave JS UI séparément de HA, sous windows et faire communiquer le tout ?
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 13-08-2023 à 22:43:32 |
fredo3 |
Oui c'est justement ce que j'ai fait aussi (enfin pas sous windows). Pareil pour zigbee2mqtt. Bon j'ai trouvé mon problème Bon par contre j' un truc bizarre. J'ai une PIR qui détecte immédiatement mon passage (la led qui s'allume), par contre Z-Wave JS et par conséquent HA, n'en sont informés que ~5s plus tard. Est-ce que ca peut être lié à la distance contrôleur z-wave <-> PIR??? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 13-08-2023 à 22:48:26 |
Moz007 | Si j'avais su j'aurai fais ça depuis belle lurette !
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 13-08-2023 à 22:49:30 |
fredo3 | Ah, j'ai mis ma PIR en S2 Mais c'est vrai qu'à part être parano, ce n'est pas très utile pour des PIR d'allumage de lumière. Merci pour l'info Message édité par fredo3 le 13-08-2023 à 22:50:24 |
lazer127 |
Moz007 |
fredo3 |
|
Bersac |
|
LaMoR Metal up your ass |
Je parle de lire les enregistrements directement dans le navigateur. Depuis l'interface de frigate. En passant par le menu média tu n'as pas que des fichiers de 10 secondes ? (je n'ai pas HA) --------------- Garage GT5 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bonjour, Je suis entrain d’essayer d’intégrer du matos Tuya dans ma domotique ( un climatiseur ), je suis passé par la plate-forme cloud de Tuya … c’est moyen. Du coup j’ai vu qu’il y’avait moyen de passer en local directement en récupérant l’id local et la clé Tuya associé mais … la méthode proposé passe par https://github.com/AMoo-Miki/homebr [...] structions qui n’est plus maintenu depuis 4 ans et ne fonctionne plus. Y’a t’il une méthode connue et fonctionnelle ? Je sais qu’on peut le faire via android mais je suis équipé en Apple Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-08-2023 à 10:44:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
shebangz |
Message cité 2 fois Message édité par shebangz le 14-08-2023 à 14:50:01 |
SNoof Ou pas... |
|
Moz007 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |