|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-08-2023 à 13:33:56 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
doudoufr | ben comment ? là est ma question..... |
doudoufr | oui mais dans quoi "intégration météo france" ?
|
yoda34 Chemical Worker | Putain pardon, je pensais que tu avais une bécane avec Home Assistant. |
yoplait21 Faut voir. | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 06-08-2023 à 11:35:07 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
zack-fr-64 | un controleur zigbee a une serial qui lui est unique utilisé pour le pairing, donc ça m'étonnerait que ce soit possible --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2023 à 17:30:32 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 06-08-2023 à 19:18:26 |
yoplait21 Faut voir. | merci pour ton retour, --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
eeeinstein Électricien au CERN | Shelly qui fait un abonnement maintenant, j'ai pris 1 an, payé, mais ça affiche toujours un compte gratuit sur l'App |
katkar |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 07-08-2023 à 19:14:57 |
Moz007 |
|
stevetur |
|
snk4ever |
|
Shaad |
Tu peux très bien enregistrer toutes les données de HA que tu veux directement dans Grafana. Tu les exploiter ensuite comme tu veux, y compris en les visualisant sous HA si tu veux. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa | +1, un des gros points fort de HA c'est sa compatibilité avec (presque) la terre entière !
|
katkar |
katkar | du 1,5 mm² seras bien suffisant ! |
freezefreezefreeze |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 08-08-2023 à 17:54:24 |
freezefreezefreeze |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'essaie de redonner une chance à HA, mais évidemment j'essaie de faire marcher ça: https://github.com/thomasloven/lovelace-layout-card/ J'ai fait pareil que pour https://github.com/RomRider/apexcharts-card qui lui a marché du premier coup. Je suis le seul teubé à avoir ce souci ? Tiens autre question, on peut filtrer dynamiquement les graphes sur lovelace ? (ex: changer la période, etc) ? Edit: j'aimerai bien arriver à faire un truc de ce genre Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 09-08-2023 à 11:47:42 |
RiderCrazy |
Tu le vois bien listé dans les ressources des dashboards ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
RiderCrazy |
T'aurais pu l'ajouter via HACS et pas en manuel |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Je vais regarder du côté de HACS, j'avais pas forcément creusé, car y a des features qui ne sont pas possibles quand on est conteneurisé. Et sinon, est-ce que vous pensez que c'est possible de faire ce que j'ai déjà sous Grafana (cf capture d'écran) dans HA ? Edit: les scripts (apex, etc) fonctionnent pas dans l'application mobile par contre... Message édité par nucl3arfl0 le 09-08-2023 à 16:15:06 |
Phenix21 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |