| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
benbigboss | Reprise du message précédent :
D'ailleurs j'ai un compte grdf sur lequel je vois bien ma conso. |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 12:35:48 ![]() ![]() |
Eranoc |
Juste le timbre, et encore si j'en trouve un qui traine. Pas besoin d'autre chose ca me débarrasse. |
yoda34 Chemical Worker |
|
pehun |
|
Phenix21 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
NicCo | Je ne connais pas le fonctionnement des Shelly mais la mesure de consommation ne se fait pas sur le 0 ? Et ton fil ne sert que de pilote donc il n'a pas la consommation du sèche serviette.
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 31-07-2023 à 17:50:39 --------------- Topic de vente |
Dephi |
--------------- |
NicCo | Via un 1PM non je ne pense pas, à moins de mettre le 1PM et le 1 mais ça fait usine à gaz après, autant mettre un 2PM / 2.5 --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 18:06:36 ![]() ![]() |
Shaad | C'est exactement ça oui.
|
NicCo | Pour moi les 2 se cablent pareil, sauf que l'un remonte la conso et l'autre non. Je suis en train de regarder un peu, du coup tu pilotes juste avec l'appli, tu n'as aucun interrupteur physique connecté sur le Shelly ? --------------- Topic de vente |
Dephi | J'demande car j'ai fait les memes branchemnts et j'arrive plus à switcher eco / confort.. --------------- |
zack-fr-64 |
NicCo |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 01-08-2023 à 09:07:46 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-08-2023 à 09:48:33 |
Shaad | Pour ceux qui monitorent leur conso élec ainsi que le coût et qui sont chez EDF, n'oubliez pas de changer le coût du kWh aujourd'hui ! |
d@kn1ko |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
pehun |
|
d@kn1ko |
Shaad |
|
pehun |
pehun | grillé
|
Shaad |
|
toutsec | Pour ceux qui ont des prises connectées Shelly qui font extension du réseau BT, comment cela fonctionne? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-08-2023 à 10:24:44 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Bon j'ai trouvé, c'est parce que quand j'appuie sur le crayon pour modifier, dans la page suivante, le sensor n'est plus sélectionné mais vide. Du coup en remettant zlinkyHPJB par exemple, je récupère le bouton "enregistrer". |
snk4ever | Moi j'ai des prix statiques, je pense que du coup pour l'historique ça me met à jour les prix et ça affiche des niveau de prix trop élevés pour les dates d'avant la hausse. |
d@kn1ko |
|
LaMoR Metal up your ass |
Merci pour le rappel, j'avais zappé --------------- Garage GT5 |
yoda34 Chemical Worker |
|
pehun | Pour ceux qui n'arrivent pas à changer les prix du dashboard energie
|
d@kn1ko |
Shaad | En version pré-machée / feignasse (pour les tarifs TEMPO) :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-08-2023 à 16:48:06 |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |