|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2023 à 14:32:25 ![]() ![]() |
pehun | Non, pas encore, comment je vois si c'est S1 ou S2?
|
Batman-Fr powered by caféine | S2 est rajouté à la fin de la référence du portier, sur l'emballage --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
LaMoR Metal up your ass |
Ok --------------- Garage GT5 |
pehun |
|
liptusfire |
Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 28-07-2023 à 12:22:12 |
pehun |
|
zack-fr-64 | Le shelly uni pourrait faire le job MAIS il faut abaisser la tension car 230 c'est trop pour l'entrée ADC.
Message édité par zack-fr-64 le 28-07-2023 à 18:55:20 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2023 à 18:52:54 ![]() ![]() |
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
libussa |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | Reboot d'HA : rien
|
proutmimolette |
|
liptusfire |
Message cité 1 fois Message édité par liptusfire le 30-07-2023 à 09:10:11 |
Baodai38 Son of a preacher man | Est ce que quelqu'un ici aurait des diodes 1n4007 en rab à offrir ? Ça me fait mal au cœur d'en prendre un pack de 100 sur Amazon alors qu'il ne m'en faut que 5 |
Eranoc | C'est ton jour de chance je doit en avoir Message cité 1 fois Message édité par Eranoc le 30-07-2023 à 09:34:07 |
proutmimolette |
|
liptusfire |
|
yoda34 Chemical Worker | Dites j'ai ce capteur par ondes millimétriques https://www.zigbee2mqtt.io/devices/ [...] -zy-m100-l
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
proutmimolette |
|
Bébé Yoda |
Hello merci pour ta réponse, désolé je ne me connecte pas souvent au forum en ce moment Alors pour prendre les choses dans l'ordre. Pour le portier vidéo... Je vais mettre le sujet de côté quelques temps je n'ai pas toutes les infos. Comme l'ancien déconnait on l'a démonté et balancé pour le remplacer, il y a des fils dans une gaine, déjà en place. Je n'ai pas d'attente particulière, à part pouvoir gérer la gâche. Pour l'instant le portail ne verrouille pas, quand je l'alimente il se verrouille mais évidemment sans portier je ne peux pas ouvrir (ça m'oblige donc à fermer à clef). Pour le reste c'est le bazar, j'ai vraiment de tout dans la maison : beaucoup de Xiaomi mais de plusieurs types et générations, et d'autres appareils je m'y perd à force. Pour les caméras, pas d'enregistreur, elles sont POE. PS : je n'ai toujours pas de box à la maison... Et ça sera ADSL pendant un moment le temps de trouver une solution pour amener la fibre... |
pehun | Si tu as linky, il existe un petit boitier qui se branche sur linky pour remonter les datas dans HA.
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
benbigboss |
Dknc pour l'elec obligé d'acheter ce petit boîtier et le gaz j'oublie ? |
delatruel |
|
WRC80 |
|
Shaad |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shaad | Merci, j'étais tombé sur cette page mais je n'avais pas vu la sélection pour voir les tarifs TEMPO Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-07-2023 à 12:01:41 |
libussa | et la source, page 6 https://www.legifrance.gouv.fr/down [...] -bSRj_dhQ= Message édité par libussa le 31-07-2023 à 11:53:39 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
benbigboss |
D'ailleurs j'ai un compte grdf sur lequel je vois bien ma conso. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |