| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 12:08:09 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
LaMoR Metal up your ass |
Ca fait un bon moment que tous les processeurs, même ceux pour serveurs ont une partie graphique intégrée.
J'ai bien avancé sur la finalisation de la config. J'ai réussi à récupérer le snapshot envoyé en mqtt base64 et a me le transmettre sur telegram avec jeedom. Edit : Il y a quand même quelques fausses détections Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-07-2023 à 16:56:25 --------------- Garage GT5 |
liptusfire |
|
Kelchacalcetype | Faut voir le prix, mais à tarif équivalent, je préfère le combo pot à chaussette + module qu'un truc qui vient par dessus la prise. |
liptusfire |
|
Kelchacalcetype |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 15-07-2023 à 19:57:28 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 19:56:45 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
DayWalker II |
|
libussa |
Édit : il t'a mis ça https://www.conrad.fr/fr/p/elan-270 [...] fresh=true Fait le revenir, ou oublie le poe Message édité par libussa le 15-07-2023 à 20:39:38 |
libussa |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Poly |
MàJ : ce sont des parpaings en fait, ok. Message édité par Poly le 16-07-2023 à 01:57:23 |
Moz007 | Si même un humain se plante ça excuse l’IA non ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Digaboy | Le délai en fin marche assez bien |
Shaad | J'utilise ça depuis 2 ans :
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
d@kn1ko |
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 17-07-2023 à 17:15:27 |
d@kn1ko |
|
libussa |
|
Kelchacalcetype |
J'ai réussi à trouver un chemin de gaines par lequel passer le câble. Il me faut acheter du câble cat 6a pour coller au reste de mon installation. |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
d@kn1ko |
Message cité 3 fois Message édité par d@kn1ko le 18-07-2023 à 09:32:48 |
SNoof Ou pas... |
|
libussa |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Pas spécialement envie de me lancer sur du DIY. Pas pour le moment. Là mon besoin c'est de pouvoir intégrer et utiliser simplement les capteurs que je possède dans l'app xiaomi home si possible. De fait mes anciens capteurs thermomètre et humidité aqara ne semblent plus être compatibles et mes nouveaux de chez xiaomi ont l'air trop récents pour une intégration complète (je dois être à proximité du capteur pour avoir l'info via mon smartphone dans l'app).
J'ai acheté le kit en mars 2020. Je pense que c'est la première version du hub Xiaomi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |