| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 11:57:07 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 18-07-2023 à 15:13:31 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 18-07-2023 à 15:19:58 |
libussa |
|
libussa |
Message édité par libussa le 18-07-2023 à 15:29:54 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 22:28:21 ![]() ![]() |
extenue1 |
Ca peut se hacker pour pouvoir connecter ce qu'on veut dessus ? |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 19-07-2023 à 11:54:11 |
pehun |
DayWalker II | +1
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 19-07-2023 à 17:27:50 |
desp |
|
extenue1 |
Message édité par extenue1 le 19-07-2023 à 21:12:46 |
e_esprit |
Après j'aurais tendance à penser que le bouton c'est du NO qui envoit la phase quand on le presse. Mais bon, quitte à acheter un module de commande, autant remplacer ton module radio plutôt que d'en installer deux en cascade. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Moz007 | Je cherche une électrovanne pour contrôler un arrosage. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai acheté il y a quelques jours des prises connectées Eigthree (marque random, mais le produit c'est ca : https://www.amazon.fr/dp/B0B74NQB6C [...] t_details)
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 20-07-2023 à 00:17:18 |
SNoof Ou pas... |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
NicCo | Hello, est-ce qu'il existe un "interrupteur" Zigbee sur pile ? Ou un module sans fil à connecter sur un interrupteur physique pour déclencher une action quand on appuie dessus ? Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 20-07-2023 à 00:46:09 --------------- Topic de vente |
yoda34 Chemical Worker |
|
extenue1 |
Comment es tu sure que le relevé de conso est fiable ? J'ai une prise noname qui me sort 0 watt pour ma lampe de chevet , si je veux connaitre combien cette lampe consomme faut que je rajoute un appareil (radio reveil) et que je mesure cet appareil seul et avec la lampe pour pouvoir ensuite faire la différence , bref zero confiance out of the box pour cette prise (nafoute je l'avais prise pour allumer / eteindre) |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
SNoof Ou pas... |
|
benbigboss |
Merci ! Je vais finalement tenter d'installer HA sur ma freebox delta, ça me permettra de laisser mon raspberry dans mon tiroir. Une idée de clé zigbee compatible freebox à conseiller ? Message cité 2 fois Message édité par benbigboss le 20-07-2023 à 10:08:39 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
La prise est branchée pour commander un appareil de 200w et elle m'indique une puissance de 200w quand l'appareil est en marche. Ça me suffit et ça permettra de calculer des conso a l'année. |
desp |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 20-07-2023 à 10:50:32 |
NicCo |
Message édité par NicCo le 20-07-2023 à 11:05:08 --------------- Topic de vente |
ratibus | Salut.
--------------- Mon blog |
libussa |
|
pehun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |