| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 16:30:25 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Phenix21 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Phenix21 |
|
protozoeus |
Shaad |
En théorie la géolocalisation de l'appli HA est déjà censée utiliser la localisation Android donc je ne vois pas trop ce qu'il y a à gagner. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
VisualC++ J'va y penser ... |
Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 08-05-2023 à 20:34:27 |
LordK |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 21:27:01 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
pehun |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Oui le live + record par ex sur le HD et détection sur le 640x360 |
VisualC++ J'va y penser ... | c'est déconseillé de faire la détection sur le HD et > 5fps, comme indiqué dans la doc |
pehun | yep j'avais bien lu que c'était déconseillé, mais vu que ça marchait |
pehun | Bon, étonnant, j'ai mis le live sur le stream 1, et malgré ça, on dirait qu'il me met le sub...
|
Shaad | J'utilise go2rtc pour la détection et plus du liveview chez moi sur le flux SD @6FPS.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-05-2023 à 15:41:08 |
Shaad |
|
pehun |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, j'ai pas mal de Zigbee (surtout des boutons et des capteurs de T°, avec une Sonoff Zigbee 3.0 flashée Zstack) avec Domoticz et je migre sur HA. Le mieux c'est ZHA ou bien Zigbee2Mqtt ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 09-05-2023 à 16:15:54 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
katkar |
|
Shaad | Pour la simplicité, sans doute ZHA en revanche.
|
VisualC++ J'va y penser ... |
Tu as bien le port 8554 'ouvert' dans ton container frigate ?, et la carte frigate à jour ?. Car si c'est bien la cas, quand tu vas sur la carte, tu as la version sd 2 ou 3 secondes, et ca switch sur la version hd après si ca cam est set pour livestream=go2rtc. Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 09-05-2023 à 18:07:21 |
Dephi |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 09-05-2023 à 21:55:12 |
Alphonse Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 09-05-2023 à 22:17:47 --------------- Bien à vous, |
jungledede | Dites, depuis 2/3 maj j'ai ZHA qui plante. Au bout de 2/3 jours, j'ai us rien qui remonte. Un soft reboot de ha fait que ça repart. Reboot la vm change rien. Changer de port usb idem. J'ai une zigate. Pour moi le réseau zigbee est OK car les capteur de temp xiaomi remontent vite tout seul. Je suis seul ? Des logs /endroits à regarder pour trouver plus de détail ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
pehun |
|
pehun |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-05-2023 à 10:39:51 |
Shaad |
|
Shaad |
|
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-05-2023 à 11:08:51 |
Shaad |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 10-05-2023 à 11:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |