| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Phenix21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 20:09:12 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shaad |
|
Dephi |
--------------- |
Phenix21 |
|
yoda34 Chemical Worker | Mandieu |
yoda34 Chemical Worker | Y’a une intégration Shelly à installer |
Kelchacalcetype | Ah bah j'avais tenté l'intégration y'a 1/4 d'heure, ça ne trouvait rien, et là ça fonctionne, va savoir pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-05-2023 à 12:49:10 |
Shaad |
Les Shelly ne se configurent pas via HA mais via leur page web directement ou via l'appli si tu choisis de l'utiliser. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 13:55:35 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Moz007 |
yoda34 Chemical Worker | Y’a pas de retour d’état si je comprends bien
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Kelchacalcetype |
Mais autant sur le Fibaro je pouvais demander un état intermédiaire, autant sur le Shelly je ne peux pas, ça ne m'est pas proposé par l'appli.
|
pehun |
|
|
Moz007 |
|
RiderCrazy |
|
Shaad |
|
Kelchacalcetype |
J'ai tenté la calibration en partant totalement, totalement ouvert et partiellement ouvert, à chaque fois ça part dans une seule direction avant de s'arrêter. Edit : en fait même pas, la calibration ne fait que descendre le VR un fois, et ne remonte jamais. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 06-05-2023 à 20:21:48 |
Phenix21 |
|
|
Digaboy | Ou de flasher tasmota qui permet une calibration manuel ultra complète |
Phenix21 | Hello @jkelchacal Je n'ai pas toutes les réponses, mais déjà : |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pehun |
|
pehun |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Mais si le soucis est du côté HA/rstp/onvif et que tu utilises Frigate, utilises go2rtc plutôt pour la carte frigate pour tester.
Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 07-05-2023 à 11:38:03 |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 07-05-2023 à 12:53:05 --------------- |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 07-05-2023 à 20:40:49 |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Phenix21 |
Merci |
Shaad |
Tu peux préciser ce que tu fais exactement stp? J'utilise l'appli Android Companion sur nos 2 Pixels (4a et 6a). Ça fonctionne au poil en définissant des zones de mises a jour plus précises autour de la maison pour ouvrir le portail automatiquement. Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 08-05-2023 à 14:35:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pehun |
|
pehun | j'ai regardé la foc de frigate, la partie GO2RTC n'a l'air de ne servir que pour le live view, pas pour le flux principal de détection...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |