| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Lockheed95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 13:38:53 ![]() ![]() |
NicCo | J'ai pris du Delta Dore pour l'éclairage, la rénovation n'est pas encore terminée je n'ai pas pu tester encore mais on m'a dit du bien de cette marque --------------- Topic de vente |
Shaad |
Moz007 | À chaque fois que j'essaie de flasher mes ESP32dev par wifi, j'ai le droit à ça :
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 17-02-2023 à 14:46:51 |
fredo3 | Est-ce que t'as ze MQTT/USB logs for more information? Message édité par fredo3 le 17-02-2023 à 14:59:34 |
Moz007 | Le "MQTT/USB logs" je vois pas le rapport et je ne sais pas où le trouver...
|
pehun | je débarque mais je viens de découvrir ça : |
chevket |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Lockheed95 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 20:55:25 ![]() ![]() |
Shaad | T'as toujours le choix de demander au constructeur de ne rien mettre pour le faire toi-même ensuite. C'est ce que j'ai fait.
|
NicCo | Je ferai un retour ici quand tout sera en place pour l'éclairage Delta Dore, c'est surtout utilisé par les pro j'ai l'impression. On m'avait parlé de Yokis aussi mais j'ai moins accroché à la gamme en regardant. J'ai pris leur box Tydom avec, j'espère que ça s'intégrera correctement dans HA --------------- Topic de vente |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
baron_noir | Bonjour.
Message édité par baron_noir le 18-02-2023 à 01:10:04 --------------- http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649 |
RiderCrazy |
Bizarre que l'adapter soit pas conservé.
|
Alphonse Willis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 18-02-2023 à 15:30:13 --------------- Bien à vous, |
fredo3 | Euh, touche pas à ces vieilleries. En plus ca doit consommer un max.
|
Alphonse Willis |
yoda34 Chemical Worker | Je pense oui, en revanche comme dit juste avant ça doit consommer pas mal |
pepeanuts | Faut voir l'usage mais un GPU est souvent optionnel et évite une surconso pour pas grand chose. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Attention comme dis plus haut ça consomme bien dans les 150/300w à vide et ça fait un bruit de l'enfer avec des ventilos qui tourne à fond. Vise un nuc récent. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-02-2023 à 23:15:22 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
NicCo | J'ai une question sur les capteurs de température : il vaut mieux les placer où en général ? Vers le plafond, vers le sol, vers le milieu ? Je suppose qu'il n'est pas conseillé de les mettre dans un meuble ou dans un placard ? Merci --------------- Topic de vente |
ganfoud Talk to me Goose |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
moyen_moins chat réincarné |
|
fegre Voleur professionnel |
|
jungledede |
Apres si t'habite dans le nord et chauffe 9 mois de l'année, la "sur conso" n'est que partielle. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Alphonse Willis |
Merci de ta proposition, c est très aimable de ta part. Mais effectivement le côté conso est un gros bémol que j avais occulté. Comme suggéré plus haut je vais chercher un ancien mini pc ou un nuc apascher quitte à l'intégrer dans un boîtier 19". Merci à tous de m avoir raisonné.... --------------- Bien à vous, |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-02-2023 à 11:23:33 |
pehun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |