| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 16:46:10 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-02-2023 à 17:24:33 |
yoda34 Chemical Worker |
Flipper203 |
|
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 09-02-2023 à 17:39:54 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
SNoof Ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 09-02-2023 à 17:46:46 |
Shaad |
J'ai pris l'option HA OS en VM. A toi de voir ce que tu préfères. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 17:57:55 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 09-02-2023 à 18:17:48 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
juju7841 |
|
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 09-02-2023 à 18:45:25 |
fegre Voleur professionnel | Effectivement c'est un LXC docker + HA j'ai l'impression, go VM du coup |
zack-fr-64 |
eeeinstein Électricien au CERN |
zack-fr-64 |
Shaad |
|
Shaad |
|
ramseys |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Message cité 1 fois Message édité par Louloutre31 le 10-02-2023 à 08:36:44 |
bounty2k |
Sinon concernant les prises et contacteurs ZIGBEE j'ai les suivants : j'ai également des interrupteurs de volets connectés TUYA Zigbee qui fonctionnent bien Message cité 1 fois Message édité par bounty2k le 10-02-2023 à 09:15:55 |
bounty2k |
|
pehun | Bon, c'est ma veine, 5 min de google et je me rend compte que la gestion du coral via vmware est très mauvaise, et que ça marche sous proxmox
|
Shaad |
|
David7578 |
|
moyen_moins chat réincarné | Les alim de PC ayant un PFC actif de nos jours, est ce encore vrai ? |
d@kn1ko |
|
zack-fr-64 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
zack-fr-64 |
d@kn1ko |
|
zack-fr-64 |
Flipper203 | pour une machine à laver / Sèche linge, avez vous des ref de prise zigbee avec mesure de conso? |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 10-02-2023 à 16:33:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |