| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 00:19:34 ![]() ![]() |
Shaad | Une première base de recherche : https://www.zigbee2mqtt.io/supporte [...] tch,energy
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 08-02-2023 à 00:33:05 |
NicCo | Merci, effectivement la Lidl semble complète bien qu'un peu grosse à priori à mon goût. Je vais surveiller un peu la domotique Lidl, je ne sais pas quand ça va ressortir en magasin --------------- Topic de vente |
DayWalker II | Comment vous achetez des produit Liddl ? sur le site FR, il n'y a rien...il faut aller en magasin ? |
nass9500 |
|
extenue1 | Dixit un pote "Je viens de découvrir https://tiko.fr/ j'avais déjà regardé des solutions dans le genre, mais celles-ci me paraît la mieux pour moi. Si c'est gratuit c'est toi le produit, mais a part l'effacement, je vois pas où je vends mon âme au diable."
Message cité 2 fois Message édité par extenue1 le 08-02-2023 à 08:12:36 |
Moz007 |
Message cité 1 fois Message édité par Moz007 le 08-02-2023 à 09:14:07 |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:51:38 ![]() ![]() |
Moz007 | Donc en gros ça nous coupe le chauffage au moment où on en a besoin ?
|
fegre Voleur professionnel | Pas forcément, si tu laisses un fond de chauffage chez toi pendant que t'es à la cogip le truc restera peut être éteint si on est en rouge mais ça empêche pas forcément que ça puisse chauffer avant que tu rentres...
|
Vince-100 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
NicCo |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
zack-fr-64 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Site en .fr soumis au droit suisse Aucun Siret, pas de nom de responsable, kedal, ça pue l'arnaque. Et dans les CGV :
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-02-2023 à 13:06:23 |
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 08-02-2023 à 13:48:00 |
fegre Voleur professionnel | T'as pas compris l'intérêt je pense... Déjà ça s'adresse bien plus aux gens qui n'ont pas une gestion fine, et surtout pas une gestion en fonction d'ecowatt... Évidemment si t'as déjà les deux ça n'a aucun intérêt Message édité par fegre le 08-02-2023 à 13:59:08 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Modération | Posté le 08-02-2023 à 14:11:16 ![]() Merci pour l'alerte de modération, mais extenue1 est apparemment un habitué du forum, pas un spammeur de passage, je pense que le post a été posté sans mauvaises intentions et du coup je ne le supprime pas non plus Message édité par TotalRecall le 08-02-2023 à 14:11:35 |
SNoof Ou pas... |
|
NicCo |
chevket |
|
zack-fr-64 |
NicCo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
SNoof Ou pas... |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
zack-fr-64 | Je viens de voir dans la doc de ma vmc (a vérifier sur place), qu'elle est pilotable avec 7 vitesses par switch et si aucun n'est actif elle est off (bon c'est dit dans la doc que c'est fr compliance mais ce serait faisable).
eeeinstein Électricien au CERN | Je vois pas bien l'utilité d'avoir 7 vitesses >< Et non pas plus de 2 sur shelly. Après ça doit etre jouable avec un 1pm pour la mise en marche/consommation et des shelly 1 pour les vitesses. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-02-2023 à 15:53:13 |
Shaad | En restant dans la famille Wifi, un Sonoff 4Ch Pro propose 4 sorties pour 25 balles sinon.
Message édité par Shaad le 09-02-2023 à 15:56:58 |
Moz007 | Pas moyen de bricoler ça avec un ESP32 ? |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé | Je viens juste de recevoir mes capteurs TP zigbee aliexpress, joie ! Message cité 3 fois Message édité par Louloutre31 le 09-02-2023 à 16:05:23 |
yoda34 Chemical Worker | Dites ça existe un détecteur d’ouverture / fermeture qui peut rester dehors ? (IP44 au moins ?)
|
Shaad |
|
zack-fr-64 |
Message cité 2 fois Message édité par zack-fr-64 le 09-02-2023 à 16:14:15 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
ramseys |
Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 09-02-2023 à 16:15:51 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zack-fr-64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |