| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 22:33:23 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le premier shelly servira à activer le contacteur, le second pour la mise en marche. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-01-2023 à 22:42:13 |
heidelberg |
|
fegre Voleur professionnel |
|
yoda34 Chemical Worker | Hâte de voir les premiers retours sur ces nouveaux matos Aqara |
Et la perte chez moi est à la fois beaucoup plus importante (tuyaux pas isolés justement) et surtout très pénible car du coup ça chauffe inutilement mon appart à des températures potentiellement bien trop élevées, qui m'obligeraient limite à ouvrir la fenêtre... |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 23:18:42 ![]() ![]() |
ibuprophet |
|
extenue1 |
Je suis retourné dans mes commandes Amazon (rien a voir avec la domotique) et j'ai comparé le prix d'achat a l'epoque VS today : ça fait peur vraiment. Ex: Reveil Remi UrbanHello : 90e -> 150 (18 mois) Rallonge USB (ah si domotique, pour Conbee II) : 4e -> 11e (2 ans et demi) Coque de smartphone / tablette / verre trempé / cable USB : grosso modo le prix a doublé Et j'en passe ... n'allez pas voir vos commandes ca fait deprimer ... |
Millenius |
Message cité 3 fois Message édité par Millenius le 06-01-2023 à 08:07:31 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Shaad |
|
Millenius | Bon, je demande sur le site Emporia ;p --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
d@kn1ko |
|
Moz007 |
|
|
Digaboy |
|
Millenius |
Je peux qd même tenter le branchement sans snubber ? Ca marchera qd meme, avec un risque que ca passe hors ligne ? Message édité par Millenius le 06-01-2023 à 09:57:07 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
bjornr |
|
heidelberg |
|
Vince-100 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
Vince-100 |
|
|
Après par contre oui, je gère des cycles d'allumage, je l'allume pas pour 5 minutes ! edit: apres qu'on soit d'accord, je n'ai aucune idée de ce qu'elle consomme si elle est allumée mais avec rien à chauffer ! ce we je m'attèle à brancher le gazpar pour avoir la conso temps réelle et voir un peu ce que ça dit. Par contre j'ai toujours lu qu'il fallait éviter de faire tourner une chaudière si tout est fermé, ça ferait forcer la pompe pour rien ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 06-01-2023 à 10:30:36 |
lazer127 |
|
heidelberg |
|
fegre Voleur professionnel | C'est pas du chauffage commun dans mon cas mais avec des tuyaux comme tu décris qui passent partout sans aucune isolation ben oui quand t'as un salon de 30m2 avec des tuyaux qui en font le tour sur 80% environ, si les tuyaux sont chauds même radiateurs froids car fermés la surface de contact à l'air est énorme... Je parle même pas de la chambre de 11m2 qui est dans le même cas... D'où le fait que la chaudière ne tourne quasi jamais...
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 06-01-2023 à 10:46:53 |
heidelberg |
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
|
heidelberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |