| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
heidelberg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 11:01:29 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
lazer127 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
heidelberg |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 06-01-2023 à 11:09:00 |
heidelberg |
|
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 11:17:54 ![]() ![]() |
|
heidelberg |
Message cité 1 fois Message édité par heidelberg le 06-01-2023 à 11:27:33 |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 06-01-2023 à 11:34:50 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Vpn. J'ai une instance sous docker sur une vm de mon serveur et une autre de backup installée sur mon firewall (serveur dédié). Ça me fait qu'un seul port ouvert vers l'extérieur, ça me rassure --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
heidelberg |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 06-01-2023 à 13:03:33 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Digaboy |
amha la décision est lié à plusieurs facteurs: Ta solution est la version "moderne" du chauffage collectif mais elle a eu des soucis dans ses premières versions : il n'avait pas l'habitude de grand tuyaux horizontaux donc tu te retrouves avec des fuites lié à des micro mouvements (car tuyaux dans la dalle). résultat: beaucoup d'appart on du repasser en apparent edit: ici immeuble de 68, il fait 22-23 dans les WC car à coté de la gaine technique et au centre de l'appart Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 06-01-2023 à 13:22:26 |
lazer127 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lazer127 |
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
heidelberg |
|
fredo3 |
Ce gars est géniale, il y a plusieurs vidéo qui expliquent comment faire. https://www.youtube.com/watch?v=g8OUxJEw2dU Message édité par fredo3 le 06-01-2023 à 18:27:12 |
lazer127 |
|
heidelberg |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu veux quoi d'autre comme info ? |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Je te file le lien cet aprem |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NicCo | J'hésite entre la TaHoma Switch et le kit de connectivité Somfy pour piloter 5 VR IO (et j'ai aussi des splis Daikin Stylish qui arrivent qui semblent supportés par TaHoma Switch uniquement). Quelqu'un a pu tester les 2 ? --------------- Topic de vente |
DayWalker II |
|
Millenius | Bon... mon installation a foiré J'ai bien tout branché, installé l'app Shelly, qui a bien reconnu le device et tout. Je remets le 2A sur ON, je tente un allumage sur le 2eme device toujours via l'app (pour activer le 2eme ballon d'eau chaude via le 25A, cable orange) J'ai tout désintallé, et remis comme avant, c'est OK Mais j'ai loupé quoi... il faut débrancher des cables existants (ceux qui arrivent du linky ou autre) ? Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 07-01-2023 à 15:46:01 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | J'ai 2 chauffes eau Comme je suis en forfait de BASE, je n'ai pas d'HP / HC, donc d'hab je le mets toujours en mode forcé 1 Le Shelly devait justement pouvoir domotiser çà Message édité par Millenius le 07-01-2023 à 16:00:12 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |