|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 13:17:39 |
LaMoR Metal up your ass | Hello, Ca tourne très bien, donc j'ai pas trop touché ni fait évolué, malgré mon envie d''aller plus loin. Je ne savais pas trop ou poster mais comme on parlait souvent de caméra ici je me dis qu'il doit y avoir des connaisseurs. Mon nouveau voisin (nouvelle construction, avant il y avait un champ) a installé une caméra tout en haut qui peut filmer ma maison et mon jardin. Voici depuis la fenêtre de ma fille : Vous confirmez qu'il ne peut poser une caméra qui peut filmer chez moi comme ca ? Merci Message édité par LaMoR le 28-12-2022 à 13:34:28 --------------- Garage GT5 |
e_esprit | Google => "camera du voisin qui filme chez moi", premier lien : https://www.lefigaro.fr/jardin/mon- [...] e-20220714 Message édité par e_esprit le 28-12-2022 à 13:43:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass | J'avais vu ce lien. --------------- Garage GT5 |
Roger01 | Demande lui de poser un cache physique qui recouvre (à la vue de la caméra) entièrement ta propriété. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
ganfoud Talk to me Goose |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Poly |
Oui, j'ai un dongle SonOff actuellement branché au PC, qui ira sur le Rpi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-12-2022 à 17:30:44 |
Publicité | Posté le 28-12-2022 à 17:28:43 |
NicCo |
Erlum | Bonsoir bonsoir, Je viens d'acheter une maison que je rénove plus ou moins de A à Z, et je commence à réfléchir à l'aspect éclairage. Dans mon précédent appart, j'étais plus ou moins full Tradfri (ampoules + telco rondes), avec un CC2652R, Zigbee2MQTT et Home Assistant. Je cherche à changer d'approche pour les plafonniers, voici mes contraintes :
Est-ce que quelqu'un aurait LA réf d'ampoule LED dimmable qui envoie du pâté ? Ou un variateur magique ? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Erlum le 28-12-2022 à 18:54:53 |
Poly |
Pour pas conditionner la domotique aux aléas du PC. Le PC est déjà tout le temps allumé, mais parfois je travaille dessus, parfois il plante, etc. Pas envie non plus de pomper des ressources pour la VM pendant que je joue.
|
fegre Voleur professionnel |
|
Poly | Cette procédure est-elle la bonne pour installer Zigbee2MQTT ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-12-2022 à 19:56:53 |
Shaad |
|
Shaad |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ahah ok, je te dirai ce que j'arrive à en faire alors |
SNoof Ou pas... |
|
zack-fr-64 | J'ai des équivalents de chez lonsonho
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Moz007 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Question électricité (ou plutot logique...), c'est possible à partir de 2 contacts sec de sortir un OU logique ? edit : les mettre en // quoi... Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 29-12-2022 à 15:30:34 |
Erlum |
|
Shaad |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
David7578 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Moz007 | Pareil tu as des intégrations Meross à disposition, à tester mais ça fonctionnera d’une façon ou d’une autre. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
david42fr |
Merci, je vais chercher ça!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NicCo |
david42fr | Oracle VirtualBox --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | En gros, ça a booté sur la clé plutôt que d'installer HA OS? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoda34 Chemical Worker |
Moz007 | Bah c’est le bon écran. Vas sur l’url indiquée et c’est parti. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |