|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Flipper203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 07:44:09 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
lynx-vda |
Perso j'ai élaboré mon unique dashboard pour que l'affichage soit optimisé sur mobile (format colonne, gros boutons "retour" en bas des pages, etc...), car je consulte mon HA principalement via son appli mobile, et ça reste largement exploitable sur pc. |
zack-fr-64 | Si y a des diff avec la v1, l'auteur ne l'explique pas vraiment en tout cas.
Message édité par zack-fr-64 le 22-10-2024 à 09:32:07 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
NicCo |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 22-10-2024 à 10:10:30 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 22-10-2024 à 10:32:22 |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 10:31:23 |
pehun |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 22-10-2024 à 14:22:36 |
zack-fr-64 | J'ai une question épineuse sur la gestion de la PAC pour la production d'ECS
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Papa Polka Light is right |
J'ai un sèche serviette électrique relativement basique mais compacte (ça a son importance car je ne peux le déplacer ailleurs ni en mettre un autre plus perfectionné). https://www.amazon.fr/dp/B08MJL8G3C [...] asin_title Toutefois, avant de l'installer, j'aimerais savoir si l y'a un des contres indications à l’utilisation de ce module. En gros le sèche serviettes serait constamment "allumé" au niveau de son panneau de contrôle mais juste l’alimentation électrique serait ON ou OFF selon le temps programmé. Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 22-10-2024 à 16:08:28 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
RiderCrazy | Quelle puissance la pompe ? Modulo l'accès internet (donc réception wifi là où elle sera) les prises shelly sont autonomes (interface Web de contrôle intégré et module via cloud). |
mystiko |
|
david42fr | Merci pour vos réponses. Je vais essayer de faire un truc adapté à la taille de l'écran, afin de recycler mes iPhone. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
webzeb |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Attention, une pompe est une charge inductive et pas resistive. Si la prise ne peut pas prendre 2kw de charge inductive ça va la flinguer. |
moyen_moins chat réincarné | Pour les amateurs d'Esphome, attention avec les cartes ESP32 C3 super mini : certaines sont équipées de vieux chip sans flash... |
d@kn1ko |
|
zack-fr-64 | C'est marrant quand j'avais commencé la domotique y a quelques années sur ce même topic.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 23-10-2024 à 15:20:16 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 23-10-2024 à 15:22:39 |
Moz007 |
|
Moz007 | Mon record : les Duo GU10 RGBW, 15 à la poubelle, suivi de près par les 1PM, 8 au cimetière... 2 EM et 1 Dimmer gen3. |
Poly |
T'avais pris chez quel vendeur? Message édité par Poly le 24-10-2024 à 03:03:17 |
pehun | Pour vous qui avez d'autres appareils sur base d'esp32, pas de cas similaires de pannes?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bersac |
|
Poly | Essaie le S3 supermini que j'ai linké.
|
bersac | Merci Poly.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |