|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
bersac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 14:02:16 |
moyen_moins chat réincarné |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 24-10-2024 à 15:50:34 |
bersac | Non, pas POE
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Voltalis vient de me planter 10min avant le RDV d’installation Message édité par Kara le 25-10-2024 à 09:58:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NicCo | Des utilisateurs de Lixee avec antenne externe ? Vous avez été obligé de trouer le capot du Linky ou y a moyen de faire passer l'antenne ailleurs ? Merci. --------------- Topic de vente |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
NicCo | Ah ça tombe bien merci le V2 ? Tu sais si on peut changer l'antenne externe ? Le support m'avait dit oui pour le V1 mais je ne sais pas si c'est pareil en V2 --------------- Topic de vente |
zack-fr-64 | J'en ai aucune idée, je pense que la v2 et la v1 sont vraiment proche donc les avis de la v1 sont valable sur la v2 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 21:08:16 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Phenix21 | J'ai laissé pendouiller aussi, j'éviterais de percer le linky (ça reste un matos qui ne nous appartient pas) |
NicCo | Oui c'est ce que j'aimerais éviter de faire aussi, ça ne me dérange pas si ça pendouille non plus mais je ne savais pas si ça bloquait à cause de l'antenne ou non, ce qui ne semble pas être le cas --------------- Topic de vente |
zack-fr-64 |
pehun | Pour ceux qui vont changer de lixee, vous avez un plan pour conserver vos datas? |
yoda34 Chemical Worker |
MilesTEG1 |
TruqueMush | Bonjour, je cherche comment repérer des câbles réseau et des câbles 220 volts un peu comme legrandi est-ce que vous auriez des produits à conseiller ? Merci |
katkar |
Ou sinon tu as ma méthode : étiquettes faite mains, imprimées et plastifiées . https://media.discordapp.net/attach [...] b2587d3a8& Message cité 1 fois Message édité par katkar le 28-10-2024 à 16:15:17 |
TruqueMush | J'en aurai trop a faire et bof pour un pro mais c'est joli bravo Tu aurais une ref pour brother ? Merci |
RiderCrazy |
Pas bien sur de comprendre la question...
|
Poly | Pour l'étiqueteuse, perso je préfère une bluetooth avec app, c'est plus pratique que les clavier ABCDEF à la con des étiqueteuses non-connectées.
|
lazer127 |
|
lazer127 |
|
th0r1 | J'ai une box somfy tahoma classique et Home assistant, jusque la ca fonctionnait normalement. J'ai bien activé le mode dev Mais impossible de me connecter la box sur mon HA
edit: après reboot de HA ca fonctionne :| Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 28-10-2024 à 18:57:38 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
yoda34 Chemical Worker |
|
TruqueMush |
|
TruqueMush | Tu utilises quelles etiquettes du coup ? merci |
lazer127 | Etiquette DYMO référence S0718040 en 12mm de large
|
RiderCrazy |
A part gérer les vues en double, je vois pas comment en l'état d'avancement de HA |
katkar |
|
NicCo | Des utilisateurs d'Overkiz avec Somfy ? Ca fait 2 jours que mes volets remontent un peu quand ils veulent, je ne sais pas si c'est la MàJ Home Assistant ou TaHoma Switch qui a fait ça mais il a fallu que je reconfigure Overkiz avec l'API locale --------------- Topic de vente |
zack-fr-64 | Hello,
moyen_moins chat réincarné |
|
Winpoks |
C’est compliqué en tout cas. J’ai pas trouvé le mode dev. Édit : je viens de voir que tous mes essais de le trouver étaient fait sur le mauvais compte. Message édité par Winpoks le 29-10-2024 à 14:07:53 |
_Raynor_ |
Le lien pointe vers une page d'erreur disant "This content is no longer available." |
katkar | Sur mon téléphone là ça passe ...
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 29-10-2024 à 23:10:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |