|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 11:05:46 |
tonou | Oui. Passé d'une clé Aeotec 500 à une zooz 800. 30 minutes avec ZwaveJS. Décevant de simplicité. RAS. Blague à part, leur script de migration fonctionne nickel. J'ai juste backup la 500. Et restauré dans la 800. J'ai soigné le réseau derrière par acquis de conscience vu que les deux contrôleurs n'ont pas les mêmes propriétés RF. Seul truc qui merdait. Le backup sur mon install home assistant virtualisée. J'ai juste installé zwavejsui en local sur mon pc avec npm pour faire les manips. Message cité 1 fois Message édité par tonou le 20-10-2024 à 14:04:14 |
NicCo | Je ne connais pas non plus ce que vaut SE en domotique mais pareil je suis full SE en électricité. J'ai des prises connectées Wiser qu'il faut que j'installe depuis, je pense que ça doit pas être trop mal.
--------------- Topic de vente |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Phenix21 |
|
tonou |
https://www.npmjs.com/package/@zwave-js/nvmedit Mais si tu utilises ZwaveJS pour faire les backup ce n'est pas nécessaire de l'invoquer manuellement. Tout est automatique. Par contre il faut absolument que ta clé ait une version de SDK > 6.61. je ne sais pas si c'est le cas de la puce zwave de la smart. Si c'est pas le cas il faudrait demander à Jeedom de publier une mise à jour. Si ça ne fonctionne pas. Tu seras obligé de passer par PC Controller et la réplication de controller. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zack-fr-64 | Hello,
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 09:58:35 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NicCo |
fegre Voleur professionnel |
|
the_skwi |
|
Poly |
Quand j'ai eu ça, c'était une boucle infinie dans un script, pompant donc toutes les ressources de la machine jusqu'à son crash. |
dced |
Message édité par dced le 21-10-2024 à 14:05:56 |
moyen_moins chat réincarné |
|
zack-fr-64 |
Phenix21 |
Oui ça s'intègre sous ha, j'en ai quelques uns à la maison |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
zack-fr-64 | C'est exactement mon cas, j'avais deja des fils dedans pour remonter l'info a la pac sur les heures creuses.
NicCo |
zack-fr-64 |
david42fr | Dites, certains ont-ils fait un affichage HA sur un téléphone? J'envisage de récupérer un ancien iPhone Xr. Le plus simple c'est en web ou avec l'appli? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Poly |
Oui, c'est impossible sur les appareils en endpoint. Ils ne se réveillent que pour envoyer. C'est pour cela qu'il faut les réveiller en cliquant pour màjer leur firmware, par exemple.
Je connais pas le modèle de cet appareil mais si c'est juste un téléphone il te servira à rien, si c'est un mobile sur lequel tu peux installer des apps dont Home Assistant, mieux vaut l'app native que de passer par une app navigateur, ça te permettra d'avoir les sensors de l'app remontées à HAss, mettre des widgets sur le bureau, etc. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 21-10-2024 à 18:50:54 |
NicCo |
the_skwi |
|
Poly |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_skwi |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Batou | Pas vraiment un sujet domotique mais je voudrais mettre ma maison en airbnb.
|
Poly |
Perso non mais tu fais ce qui te convient le mieux. |
|
_Raynor_ |
Si tu te débarrasse de la V1 je pourrais être intéressé Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 22-10-2024 à 00:10:13 |
Flipper203 | La différence avec la v1 c’est quoi? Juste la connexion possible sur les borniers ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |