| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Auteur | Sujet : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil |
|---|---|
yom31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 22:06:21 ![]() ![]() |
Walter-sobchak mark it zero |
|
yom31 |
|
companyman | Salut,
--------------- mon feed-back |
companyman | Bon je me réponds à moi-même... boulet mode, j'avais pas compris que le code du clavier était différent de celui de la centrale Message cité 1 fois Message édité par companyman le 19-06-2017 à 21:29:29 --------------- mon feed-back |
Walter-sobchak mark it zero |
|
companyman |
Poyfromlille | Bonjour |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 10:46:00 ![]() ![]() |
fibroblaster | Hello tu peux donner des liens de tout ca ? Surtout les prises asservies. |
Poyfromlille | Bonjour fibroblaster,
|
fibroblaster | Merci ! J'ai une g5 je passerai bien sur ce modèle pour la gestion des prises Message édité par fibroblaster le 15-07-2017 à 09:00:18 |
Poyfromlille | hey, j'avais pas vu que la secualbox a bien une connexion GSM en plus du wifi.
|
derfone yepahhh |
|
th227294 | Et pour l'application celle du play store secual box v2 et pour la version de la centrale... Aucune idée comment on connait ca?
|
eric_g | Bonjour, je cherche à remplacer mon alarme EDEN qui me donne du fil à retordre. Je suis bien tenté par un modèle discuté dans ce fil, mais j'ai quelques questions... D'autre part, il est indiqué plus haut que la Chuango H4 n'a pas le GSM, alors que le site Chuango l'a decrit comme double connexion... Par contre, il semble que la eTiger secual Box ne permettent pas la gestion de prises pilotées? Ah, aussi une question sur le clavier déporté: si on l'utilise avec des bbadges RFID, est ce que la centrale voit un armement /desarmement par badge ou par le clavier? En clair, si mon fils passe un badge sur le clavier, recevrais-je un SMS comme quoi il est bien rentré à la maison? Message cité 1 fois Message édité par eric_g le 02-08-2017 à 17:40:25 |
fibroblaster |
non la centrale va considérer ça comme un désarmement par telecommande
|
bistr0mathics ∇² | Sur le site Chuango :
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
gunsman La bonne affaire... |
|
Poyfromlille | Bonjour à tous
|
eric_g | Et toujours sensible à l'aspirateur robot? |
Poyfromlille | Hello. |
smurf81 | Bonjour,
|
companyman |
yom31 |
|
yom31 | J'ai eu un soucis identique car l'application Android de l'alarme n'arrivait plus à envoyer des SMS => en passant par l application SMS directement c'était bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil| Sujets relatifs | |
|---|---|
| test mod xeon 771 sur socket 775 | [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
| Plus de sujets relatifs à : [Test] Chuango G5 - Alarme maison sans fil | |