|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 02:27:57 |
Karger |
|
Math466 . |
|
x-files Rà, c'est beau... | Il y en a qui suive dis donc |
Math466 . |
Sony 2100mAh => 59% en 6 mois.
Boaf il y a des accus qui s'autodéchargent plus que d'autres dans un lot, s'il a eu de la chance et qu'il a stocké ses accus à faible température la plupart du temps...
Message édité par Math466 le 23-11-2006 à 12:21:09 |
Karger |
|
dersie |
Message édité par dersie le 23-11-2006 à 14:32:03 |
Math466 . |
Il y a deux accus qui sont très mal en point, les deux autres ne valent pas bcp mieux.
Message édité par Math466 le 23-11-2006 à 15:14:59 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 15:06:50 |
Karger |
|
Math466 . |
|
dersie |
|
Zaphod | Ok... merci... j'avais lu "moins d'une dizaine de jours" sur quelques posts.
|
dersie |
|
Beegee |
|
Karger |
|
Math466 . |
|
Karger |
|
moondog2 | 45 |
dersie |
|
dersie |
|
moondog2 | merci, mais en fait avec le multimetre je pourrai mesurer la charge de mes accus? |
dersie |
|
moondog2 | est ce qu'il existe un moyen de connaitre la capacité de l'accus?
|
x-files Rà, c'est beau... |
Oui...
|
x-files Rà, c'est beau... | Heu, si tu ne fais aucune différence entre tension, courant, capacité, résistance alors LAISSE TOMBER, c'est pas pour toi !
Ta phrase ne veut rien dire et n'a aucun sens pour moi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
moondog2 | Merci pour la leçon (dans la vie il faut toujours rester comme un élève) |
dersie | A 39 le RS900 est ce que ça vaut encore le cout de se mettre à passer un BTS en electronique ? pour ne finalement n'obtenir qu'une approximation ?
|
moondog2 | , on va négocier avec le père noel! |
x-files Rà, c'est beau... | Entièrement d'accord avec toi Dersie, c'est ce que je voulais essayer de lui faire comprendre.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Le pire c'est que je l'ai fait qqs fois... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
Je trie un peu mes accus ainsi... Message édité par Math466 le 25-11-2006 à 15:05:57 |
Karger |
|
Karger |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |