|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
winloto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 16:54:27 |
Mdkart Marchand de sable | Pas terrible le test de lygte-info pour le MC4S
Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 27-04-2024 à 17:25:18 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-04-2024 à 11:26:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dakans pouet pouet |
effectivement, il ce démerde bien avec du Li-ion mais avec les NiMh c'est une toute autre histoire bon sinon question des avis ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bersac | Salut Dakans,
|
Mdkart Marchand de sable |
|
mko | Je rame pour trouver un chargeur avec un prix contenu…
Message cité 2 fois Message édité par mko le 29-04-2024 à 18:07:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dakans pouet pouet |
merci pour l'avis --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 20:21:57 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mko | J’ai un lacross BC700 quelqu’un sait si le chargeur de ce modèle est compatible en Puissance et voltage ainsi que côté prise avec le LiitoKala Lii-500 afin d’éviter d’acheter deux fois le même chargeur ?
Message édité par mko le 29-04-2024 à 21:43:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | remarque conne, j'ai un chargeur IMAX B6 pour charger mes Lipo, il charge aussi les Li-ion (et donc fonction charge/décharge), impossible de trouver des boitiers qui pourraient prendre les 21700/18650 pour profiter d'un tel chargeur, dommage je trouve...
Message édité par mko le 29-04-2024 à 23:26:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-04-2024 à 00:20:45 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dakans pouet pouet |
officiellement il a raison, la liste de compatibilité au dos du chargeur indique un diamètre max de 26, là c'est bon, mais une longueur max de 67 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mko | Ça passe ou ça passe pas alors ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dakans pouet pouet |
UC4200 reçu pas grand chose à redire sur l'emballage et l'impression de la qualité de fabrication --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gnaag | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Gnaag le 13-05-2024 à 21:56:43 |
kronoob | Comparatif d'accus NiMH intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=f1cDtPSvImM --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Gnaag | Merci de vos conseils. A la fin de la charge, la tension aux bornes du chargeur est de 42V. Il ne semble pas en cause. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bersac | @sjlouis,
|
sjlouis | Natopsi, ce sont des accus Ni-cd pour 2 des perceuses. Pour la 3ème et plus récente, peut-être du NimH, il n'y a rien de spécifié sur les accus. Autant pour la plus ancienne, c'était compréhensible, autant pour les 2 autres, c'est un peu lamentable. Ils devaient se débarrasser de vieux stocks. Et je me demande si le fait d'avoir utilisé les chargeurs standards qui chargent en tout au plus 1 heure, n'aurait pas cuit les accus très rapidement.
Message édité par sjlouis le 24-05-2024 à 14:04:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bersac | Si tu fais allusion aux BMS 4S 40A dont je t'avais parlé, et que j'ai d'ailleurs utilisé, tu trouveras la fiche technique ici :
|
sjlouis | Oui, j'avais retrouvé ton BMS mais il est trop grand, il ne rentre pas dans mon boîtier, c'est pour ça que je cherche autre chose. |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai vu que Bestpiles vendait maintenant les accus Molicel.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bersac |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci pour toutes ces infos. Ces appareils sont un peu trop gros et chers pour mon besoin. J'espérais qu'un petit boitier moderne existe, dans le genre de ces testeurs USB dont certains peuvent transmettre les infos par BT et obtenir des courbes. Message édité par Groody le 26-06-2024 à 19:53:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |