| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Christophe25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 14:21:58 ![]() ![]() |
nounounounou |
putain t'as du bol moi on m'en paume plusieurs par ans facile... le dernier cet été: une machine a café a plus de 300 boules qui m'a forcé a faire une declaration sur l'honneur a amazon car il parait que le livreur l'avais mis dans ma boite au lettre (boite au lettre d'a peu pres 1/10e de la taille de la machine ..et sans me faire signer et indiquant une livraison déjà effectuée.... dans le futur: le matin a 8H elle etait mise déjà livrée a midi le meme jour) on m'en perds aussi meme venant de chine hein pas de jaloux ...un ou deux par an en general bon je commande beaucoup sur le net hein donc statistiquement c'est normal que ca m'arrive plus souvent qu'a d'autres Message édité par nounounounou le 13-09-2019 à 13:19:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gsx33 Make France great again | Les Gaston Lagaffe --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 14:02:27 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ah oui tiens j'avais même pas tilté --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Phenix21 | Nkon je l'avais trouvé nickel pour son sav... |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Radis35 | ok pas de courant d'entretien pour les FAD.
|
shebangz |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Et ensuite, acheter des ladda |
HJ | shebangz> |
hpdp00 bleus, c'est fou |
opus BT C3100, qui prend aussi les li-ion, même si tu n'en as pas besoin maintenant.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chocomog | Dites, le Li 500 gère bien la fin de charge, ie je peux laisser brancher toute la nuit sans que ça ne flingue les accus Ni-Mh ? Pas de risque non plus avec des 18650 non protégés ? |
hpdp00 bleus, c'est fou | pas de souci avec les li-ion, pour les nimh une nuit ça va, mais pas des jours. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
chocomog | Ok, c'est mieux que je débranche si ce n'est pas fini quand je me couche, et je continue le lendemain ? |
chocomog | Oui, ce sont des FAD. Merci ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Bonjour, Un avis sur ce chargeur? https://www.banggood.com/Eizfan-LUX [...] rehouse=CN 1,2kg? Pk est il bcp plus cher que les autres chargeur intelligent? Peut on laisser les accus dedans pour pas qu'elles meurent? [question de noob, dsl] Message édité par cooki1977n le 18-10-2019 à 18:08:58 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Lestanquet | Salut à tous ! Alors je compte passer sur des accus pour ma manette Xbox one. Il va de soi que je vais élargir mon utilisation avec d'autres accus que des AA dans le futur. Bref ! Que conseillez vous comme chargeur + accus ? Je cible des eneloop pro ou 1900, voir des ladda 2450 don't on dit le plus grand bien. Côté chargeur j'ai lu diverses références et clones comme le nitecore D4, i4 new ou encore le zanflare C4, j'aimerais si possible qu'il soit polyvalent si un jour j'ai besoin de recharge d'autres types d'accus comme des 18650. Merci de m'aider à y voir clair ! J'ai pas de budget fixe, mais disons que je vise le prix/perfs. Message édité par Lestanquet le 19-10-2019 à 10:17:04 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'alim du RS est en 3V, donc 12V normal qu'il claque...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |