Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  890  891  892  893  894  895
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...

n°271129
Christophe​25
Posté le 11-09-2019 à 14:21:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
... pas très rapide tout ça et l'ami Nkon est un peu susceptible quand on lui pose des questions sur les délais ;-)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 14:21:58  profilanswer
 

n°271137
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 11-09-2019 à 15:06:41  profilanswer
 

J'ai jamais eu de soucis chez eux sur une dizaine de commande dont quelques unes de plusieurs centaines d'€, j'espère que ça n'a pas changé parce que je dois commander pour 500€ de 18650 ce mois ci :D

n°271141
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-09-2019 à 15:24:10  profilanswer
 

C'est finalement arrivé hier (en instance à la poste).
 
Transporteur Asendia, qui semble être une création monstrueuse des postes suisse et française. Les commentaires sur Asendia donnent le niveau, digne des meilleurs années de Colis Privé :D
 
En pratique c'est une lettre recommandée internationale avec un numéro postal standard. Je peux même pas me consoler sur le bilan carbone, vu qu'apparemment le truc a pris au moins deux fois l'avion...
 
C'est le 2ème prix Livraison chez Nkon (qui ne mentionne pas Asendia, sinon j'aurais vérifié avant...) Il vaut peut-être mieux prendre le 1er prix (sans suivi) ou bien les options express plus chères.


---------------
rm -rf internet/
n°271445
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2019 à 10:27:20  profilanswer
 

Suite, le bureau de poste ne trouve pas mon paquet, il est pas enregistré chez eux...
 
C'est la première fois que ça m'arrive, je me demande même dans quelle mesure le paquet a été pris en charge localement par la poste, peut-être plutôt un sous-traitant branleur quelconque.
 
Et Nkon qui essaie de me balader en me demandant d'attendre encore la semaine prochaine.
 
Je retourne voir au bureau de poste cet après-midi, si je le trouve pas je vais ouvrir un litige Paypal.
 
Nkon, plus jamais pour moi.


---------------
rm -rf internet/
n°271478
nounounoun​ou
Posté le 13-09-2019 à 12:22:00  profilanswer
 

oui enfin que ce soit acheminé par des branleurs c'est pas vraiment sa faute quand meme... juste qu'il devra en tenir compte pour les autres envois si ca arrive trop souvent.
avant le litige paypal demande lui un remboursement non?
une fois j'ai fais  un envoi (RAR avec valeur declarée d'une centaine d'euros... j'envoyais mon passeport pour faire un visa boulot... deplacement que je n'ai pu faire du coup because plus le temps de faire le visa, le recuperer et partir... perte seche de plusieurs miliers d'euros, j'en ai encore les boules et c'etait y'a plus d'une decenie) ) qui a mis plus plus d'un mois a arriver a bon port...(d'hab ça prends environs 3 jours ..1semaine au pire) et les recours sont impossible aupres du transporteur (correos español + la poste) avant un mois tu peut faire des demandes de suivi recherche etc... mais le vrai recours pour remboursement t'es obligé d'attendre... il est pas perdu avant un mois de transit :o
ils sont tellement chiants quand ca merde que je pense tout le monde attends direct la limite qu'ils ont établis pour faire les réclamations...
et quand j'ai fait la reclamation, pour recuperer la valeur declarée ils m'ont demandé la preuve que j'avais bien mis dans le colis ce que j'avais  declaré (en gros j'aurais du faire la mise en paquet devant huissier et il aurait du m'accompagner jusqu'a la remise en main propre du paquet a correos)
bref tout n'est pas forcement la faute de nkon qui vas être lui aussi une victime (colis envoyé et perdu donc perte de chiffre et un client pas content en plus.)

 


Message édité par nounounounou le 13-09-2019 à 12:30:57

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°271482
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-09-2019 à 12:52:51  profilanswer
 

ce n'est pas nkon qui est en faute quand la poste égare un recommandé...
par contre il est évident que les transporteurs ont du mal à livrer, alors que les colis chinois arrivent (quasi) toujours, eux, du bout du monde pour à peu près gratuit.
 
avant il y avait des postiers qui faisaient leur boulot de service public et en étaient fiers, aujourd'hui la poste et autres livreurs privatisés et concurrencés livrent au lance-pierre, quand ils veulent bien livrer, et on est censé être content et bénéficier d'un meilleur service.  
ha oui !?


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°271483
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2019 à 12:57:28  profilanswer
 

J'ai choisi cette livraison (à 5,22 euros) sans savoir que c'était Asendia, ça n'est pas marqué sur le site de Nkon. Il suffit de quelques minutes pour se rendre compte qu'Asendia c'est n'importe quoi (en tout cas pour des particuliers, puisqu'à la base ça semble plutôt orienté pour les entreprises). On trouve aussi des commentaires négatifs sur Nkon précisément à cause de l'expédition, et on constate que ça fait plusieurs années qu'ils utilisent Asendia.
 
Donc Nkon n'est certes pas directement responsable de ce que font les employés des transporteurs, mais ils sont responsables du choix initial, qui plus est sans prévenir le client.
 
Enfin les réponses qu'ils m'ont faites jusqu'ici sont pour le moins... légères.
 
Si je ne récupère pas mon paquet aujourd'hui je leur demande de m'en renvoyer un autre avec un transporteur sérieux, et s'ils refusent je ferai un litige Paypal.
 
Je trouve ça d'autant plus inacceptable que depuis 2/3 ans je constate que les grands transporteurs privés ont énormément amélioré leurs services vers les particuliers. On trouve aujourd'hui plein de vendeurs en ligne qui proposent du Chronopost/DHL/UPS à quelques euros, avec un suivi aux petits oignons et la possibilité de rediriger le colis comme on veut en quelques clics. Et ça ne semble pas réservé aux gros contrats, il y a aussi de petites entreprises de vente qui utilisent ces services.
 
Je ne dis pas que chez Nkon ils sont malhonnêtes, mais clairement ils devraient revoir leurs contrats d'expédition.
 
PS: si mes souvenirs sont bons, ce serait mon premier colis perdu en plus de 20 ans d'achats en ligne !


---------------
rm -rf internet/
n°271486
nounounoun​ou
Posté le 13-09-2019 à 13:18:34  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

PS: si mes souvenirs sont bons, ce serait mon premier colis perdu en plus de 20 ans d'achats en ligne !

 

putain t'as du bol moi on m'en paume plusieurs par ans facile... le dernier cet été: une machine a café a plus de 300 boules qui m'a forcé a faire une declaration sur l'honneur a amazon car il parait que le livreur l'avais mis dans ma boite au lettre (boite au lettre d'a peu pres 1/10e de la taille de la machine ..et sans me faire signer   et indiquant une livraison déjà effectuée.... dans le futur: le matin a 8H elle etait mise déjà livrée a midi le meme jour)

 

on m'en perds aussi meme venant de chine hein pas de jaloux ...un ou deux par an  en general

 

bon je commande beaucoup sur le net hein donc statistiquement c'est normal que ca m'arrive plus souvent qu'a d'autres


Message édité par nounounounou le 13-09-2019 à 13:19:11

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°271490
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2019 à 13:47:16  profilanswer
 

Je commande aussi pas mal, mais j'en suis pas au niveau de SFBA :D
 
Et je privilégie les relais-colis.
 
edit: du coup j'ai regardé, pour 2019 j'en suis à 21 commandes Amazon, et une quarantaine venant d'autres vendeurs


Message édité par Kalymereau le 13-09-2019 à 13:55:41

---------------
rm -rf internet/
n°271493
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-09-2019 à 14:02:27  profilanswer
 

Les Gaston Lagaffe  :pt1cable:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 14:02:27  profilanswer
 

n°271494
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2019 à 14:03:16  profilanswer
 

ah oui tiens j'avais même pas tilté [:ddr555]
 
Gaston >> all :o


---------------
rm -rf internet/
n°271497
sjlouis
Posté le 13-09-2019 à 14:19:05  profilanswer
 

Moi si. Au premier regard je me suis dit, tiens, c'est nou*4 mais je ne reconnaissais pas l'image, c'est là que j'ai vu le pseudo et en plus nou*4 est venu répondre  :D .
 
Il y a bien longtemps, j'avais oublié mes lunettes de vue chez un ami à 200 km de chez moi. Je portais les lentilles, donc forcément cela ne me gênait pas. Mon ami les a envoyées par la poste mais elles ne sont jamais arrivées et comme je suis très myope, c'était bien embêtant car entre trouver un rendez-vous chez un ophtalmo et la réalisation  :( ...
 
Et si j'ai toujours reçu mes paquets de Chine, l'un d'eux a mis plusieurs mois  :sarcastic: .

n°271533
sim_v
Posté le 13-09-2019 à 15:49:54  profilanswer
 

NKON devrait peut être proposer moins d'options de livraison ou bien préciser que pour tel pays, ce service est plus performant.


---------------
Mes chargeurs : Voltcraft Charge Manager 2020 (top!), SkyRC Imax B6 et MC3000 (top!), Ikea Storhögen (top!), Powerex MH-C9000 (top!), Panasonic BQ-CC09, Nitecore D4 & Lidl TLGL 1000 (top).
n°271539
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-09-2019 à 16:05:15  profilanswer
 

sjlouis a écrit :

Et si j'ai toujours reçu mes paquets de Chine, l'un d'eux a mis plusieurs mois  :sarcastic: .


En ce moment c'est depuis les UK que c'est merdique à souhait  [:moonblood15:4]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°271541
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-09-2019 à 16:20:13  profilanswer
 

sim_v a écrit :

NKON devrait peut être proposer moins d'options de livraison ou bien préciser que pour tel pays, ce service est plus performant.


 
Tu attends quoi pour leur dire ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°271585
Phenix21
Posté le 14-09-2019 à 10:00:36  profilanswer
 

Nkon je l'avais trouvé nickel pour son sav...

n°271762
sjlouis
Posté le 16-09-2019 à 10:42:18  profilanswer
 

Pour en revenir au problème des livraisons, j'ai commandé la semaine dernière un outil sur Amazon qui devait être livré chez moi, pas de point relais disponible car le produit est vendu et livré par un "indépendant". Vendredi, je trouve un avis de passage dans la boîte aux lettres mais aucune indication sur le point de dépôt, juste un numéro. Je vais au bureau de poste en fin d'après-midi mais ils ne trouvent rien. Le lendemain je vais à un autre bureau de poste où j'ai déjà pu récupérer des paquets, mais rien et rien non plus au premier bureau où je suis retourné. En plus ils ne trouvent aucune info pour mon paquet.
 
Sur le site de Chronopost, le numéro indiqué est inconnu, quand j'appelle, je reste sur une boîte vocale qui, après plusieurs tentatives pour épeler oralement le numéro, me dit aussi qu'il est inconnu. Après plusieurs tentatives, dont une qui me propose un numéro qui ne me dit rien, j'arrive à joindre une conseillère qui me permet de retrouver le bon numéro et ainsi le point relais d'un commerçant où mon colis a été déposé.
 
Donc quand un plouc ne fait pas son boulot, ça devient vide la galère  :( .

n°271769
nounounoun​ou
Posté le 16-09-2019 à 11:11:58  profilanswer
 

sjlouis a écrit :


 
Donc quand un plouc ne fait pas son boulot, ça devient vide la galère  :( .


carrément et pas besoin que ce soit le dernier de la chaîne de transport... a mi chemin  ou juste apres la remise au transporteur ça pourri aussi très bien le truc :o
 
 


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°273103
Radis35
Posté le 28-09-2019 à 10:34:45  profilanswer
 

Hello tout le monde, je viens d'achter un chargeur ISDT N8. Il me convient parfaitement pour mes nombreux accus NIMH. J'ai vu que dans les options de charges il me proposait :  
 
- NiMh
- NiCd
- Eneloop
- Li-ion
- Li-HV
- NiZn
 
Quelqu'un connait-il la différence de traitement entre NiMh et Eneloop ?

n°273107
sjlouis
Posté le 28-09-2019 à 11:25:43  profilanswer
 

Les Eneloop sont des accus à  faible auto décharge ou FAD de la famille des NimH, ils se déchargent bien moins rapidement, mais alors qu'avec des NimH classiques, il est classique qu'il y ait un courant d'entretien après la charge complète pour compenser la décharge naturelle, s'il n'y a pas d'arrêt de la charge prévue pour des FAD (faible auto décharge), il faut les enlever rapidement.

n°273270
Radis35
Posté le 30-09-2019 à 13:22:12  profilanswer
 

ok pas de courant d'entretien pour les FAD.
 
Merci

n°274621
shebangz
Posté le 13-10-2019 à 00:26:36  profilanswer
 

Hello.
 
Je cherche à acheter des AAA et des AA rechargeables.  
On consomme pas mal avec nos enfants : veilleuses, poste musique, voiture télécommandée. Et manette Xbox dans mon cas mais ça tient longtemps.  
 
Que conseillez-vous ?  
 
Si possible sur Amazon.  
 
Merci.

n°274625
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-10-2019 à 02:07:17  profilanswer
 

tu n'es pas supposé "consommer" des accus, puisqu'ils resservent après recharge.
s'ils sont en série et utilisés jusqu'à l'arrêt complet du bidule, je veux bien croire qu'ils ne vivent pas vieux.
plus de 10 ans après leur sortie  les eneloop (normaux) restent une référence. des eneloop lite, de capacité réduite mais de vie allongée pourraient mieux convenir pour un usage par des enfants.
 
la clé pour faire durer des accus est le chargeur, c'est par ça qu'il faut commencer. pour ton usage une fonction refresh et l'affichage de la capacité est impératif.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°274629
shebangz
Posté le 13-10-2019 à 07:10:29  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

tu n'es pas supposé "consommer" des accus, puisqu'ils resservent après recharge.
s'ils sont en série et utilisés jusqu'à l'arrêt complet du bidule, je veux bien croire qu'ils ne vivent pas vieux.
plus de 10 ans après leur sortie  les eneloop (normaux) restent une référence. des eneloop lite, de capacité réduite mais de vie allongée pourraient mieux convenir pour un usage par des enfants.
 
la clé pour faire durer des accus est le chargeur, c'est par ça qu'il faut commencer. pour ton usage une fonction refresh et l'affichage de la capacité est impératif.


 
Merci. Un conseil d’un bon chargeur ?

n°274637
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 13-10-2019 à 09:47:02  profilanswer
 

Et ensuite, acheter des ladda :love:

n°274650
HJ
Posté le 13-10-2019 à 12:09:52  profilanswer
 

shebangz> [:flash23:2]

n°274651
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-10-2019 à 12:19:48  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Merci. Un conseil d’un bon chargeur ?

opus BT C3100, qui prend aussi les li-ion, même si tu n'en as pas besoin maintenant.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°274680
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 13-10-2019 à 16:58:29  profilanswer
 

Plop
 
Vous connaissez un constructeur correct en batteries Li-Ion "compatibles" ?
 
J'ai une vieille NP-50 (batterie d'APN compact) qui a gonflé après 9-10 ans de bons et loyaux services (enfin de vie dans la pochette, surtout :o). C'était d'ailleurs déjà une batterie de remplacement. Ma batterie Fuji d'origine n'a pas bougé, elle (j'ai un jeu de deux batteries avec mon APN, histoire de ne pas être pris au dépourvu, m'voyez).
 
Bref.
 
Je vois de tout à tous les prix, depuis 13 balles la batterie à 9 balles la paire.
 
La batterie Fuji étant vendue 30 balles (certes 1 Ah contre 750-800 mAh sur les compatibles), pour un truc qui sort 5 minutes tous les 36 du mois on va se contenter d'une qualité un peu moindre.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°275011
chocomog
Posté le 16-10-2019 à 19:40:38  profilanswer
 

Dites, le Li 500 gère bien la fin de charge, ie je peux laisser brancher toute la nuit sans que ça ne flingue les accus Ni-Mh ? Pas de risque non plus avec des 18650 non protégés ?

n°275012
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-10-2019 à 19:43:29  profilanswer
 

pas de souci avec les li-ion, pour les nimh une nuit ça va, mais pas des jours.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°275051
chocomog
Posté le 17-10-2019 à 07:30:41  profilanswer
 

Ok, c'est mieux que je débranche si ce n'est pas fini quand je me couche, et je continue le lendemain ?
Et pas de soucis à utiliser les nimh à moitié chargés ?

n°275063
sjlouis
Posté le 17-10-2019 à 09:11:37  profilanswer
 

Si ce sont des NimH ordinaires, cela ne les abîmera pas de rester dans l'appareil sans que cela dure des semaines. Si ce sont des FAD (faible auto décharge comme les Eneloop), il vaut mieux les enlever rapidement après la fin de charge. Quelques heures ne devraient pas leur faire de mal.

n°275080
chocomog
Posté le 17-10-2019 à 10:07:10  profilanswer
 

Oui, ce sont des FAD. Merci !

n°275155
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2019 à 18:32:34  profilanswer
 

c'est mieux de les charger en une fois, elles peuvent rester sans surveillance dans un li-500. aucun souci à les utiliser partiellement déchargées, ça diminue l'autonomie.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°275222
chocomog
Posté le 18-10-2019 à 09:30:55  profilanswer
 

ok merci !
Comme on m'a conseillé ici de charger les Ni-Mh AAA en 300mAh, et que j'ai lu je ne sais où que la fin de charge est plus difficile à détecter avec une faible intensité, je me demandais si le Li 500 gérait bien ça !
 
Je note donc qu'il vaut mieux les charger quand j'ai quelques heures devant moi pour pouvoir les enlever dès la fin de charge, mais que ce n'est pas la fin du monde si je les oublie quelques heures de plus !

n°275224
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-10-2019 à 09:53:31  profilanswer
 

La nuit, je laisse mon chargeur Lii-500 charger des 18650. Par contre, plus réticent sur des AA et pas de AAA sans surveillance.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°275274
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 18-10-2019 à 18:08:48  profilanswer
 

Bonjour,

 

Un avis sur ce chargeur?

 

https://www.banggood.com/Eizfan-LUX [...] rehouse=CN

 

1,2kg?

 

Pk est il bcp plus cher que les autres chargeur intelligent?

 

Peut on laisser les accus dedans pour pas qu'elles meurent? [question de noob, dsl]


Message édité par cooki1977n le 18-10-2019 à 18:08:58

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°275278
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 18-10-2019 à 18:21:20  profilanswer
 

laisser ou pas dépend du type d'accus, li-xx ou fad ou nicd et du chargeur, selon qu'il coupe ou garde un courant de maintien.
les nimh/nicd faut éviter de les laisser plus de quelques heures après la fin de charge.
pas d'idée pourquoi il est si cher et si lourd.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°275326
Lestanquet
Posté le 19-10-2019 à 10:15:09  profilanswer
 

Salut à tous ! Alors je compte passer sur des accus pour ma manette Xbox one.

 

Il va de soi que je vais élargir mon utilisation avec d'autres accus que des AA dans le futur.

 

Bref ! Que conseillez vous comme chargeur + accus ? Je cible des eneloop pro ou 1900, voir des ladda 2450 don't on dit le plus grand bien. Côté chargeur j'ai lu diverses références et clones comme le nitecore D4, i4 new ou encore le zanflare C4, j'aimerais si possible qu'il soit polyvalent si un jour j'ai besoin de recharge d'autres types d'accus comme des 18650.

 

Merci de m'aider à y voir clair ! J'ai pas de budget fixe, mais disons que je vise le prix/perfs.


Message édité par Lestanquet le 19-10-2019 à 10:17:04

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°275328
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-10-2019 à 10:30:04  profilanswer
 

Hello,
 
Mon PS 1000 ( clone de Lacrosse RS1000 ) acheté il y a 5 ans chez Nkon vient de claquer. Depuis un an ou deux, l'alim sifflait, mais ça marchait toujours bien. Ce matin, j'avais des accus à charger, l'alim émet un petit sifflement par seconde, et l'écran s'affiche à son rythme. Je débranche / rebranche, pareil, mais plus faible. 3ème essai, plus rien, aucun signe de vie.
 
Je découpe les câbles de l'alim, et colle ça sur la molex d'une alim ATX ( c'est du 12V l'entrée ), l'écran du chargeur s'allume, il m'affiche 3.29V puis Full au bout de 15 secondes alors qu'il n'y a aucun accu dedans, et ça commence à sentir le cramé au niveau du chargeur. Je débranche tout, RIP.
 
Du coup je suis en quête d'un bon chargeur AA / AAA voire lithium ( j'ai tendance à garder mes trucs longtemps, donc même si pour l'instant j'ai rien, c'est pas impossible que j'en ai besoin dans les années à venir ).
 
Dans les 30-50€ max ça serait pas mal, en évitant aliexpress et compagnie vu les délais, j'en ai besoin assez rapidement.
 
Merci !  :hello:
 
EDIT: J'ai fouiné un peu, hésitant avec le Nitecore D4, l'Opus BT 3100 et le Zanflare C4. Pas de choix de courant de sortie avec le D4, et de ce que j'ai lu, il a l'air un peu brutal avec les NiMh, éliminé.  
Ensuite, le BT3100 me plaisait bien, mais le mini ventilo m'emballe pas des masses, par contre il a la fonction refresh que n'a pas le C4.  
 
J'ai commandé le C4 du coup, même si l'absence de refresh m'emmerde un peu.  
 


Message édité par Kingus 4300 le 19-10-2019 à 11:15:58

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°275333
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-10-2019 à 11:46:35  profilanswer
 

l'alim du RS est en 3V, donc 12V normal qu'il claque...
pour moi un refresh est indispensable pour des nimh, mais le bruit du C3100 est parfois gênant, et il ventile toujours en décharge, même sur un seul accu.
plein de chargeurs chez nkon, envoi rapide
https://eu.nkon.nl/charger/charger- [...] -nicd.html


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  890  891  892  893  894  895

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR