| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 10:46:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sjlouis |
hpdp00 bleus, c'est fou | si ton appareil fonctionne avec 8 accus il y a une logique évidente. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
gsx33 Make France great again |
Bersac | Salut sim_v, perso, je choisirais le SkyRC. Je le possède, il est entièrement configurable, un vrai régal quand on connait le domaine. Il est régulièrement mis à jour.
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 11:56:40 ![]() ![]() |
sjlouis | Un des avantages du SkyRC, c'est qu'il y a des mises à jour du soft. Message édité par sjlouis le 26-07-2019 à 14:55:29 |
sim_v | commandé ! (Merci Bersac pour le coupon )
Message cité 1 fois Message édité par sim_v le 26-07-2019 à 19:23:36 --------------- Mes chargeurs : Voltcraft Charge Manager 2020 (top!), SkyRC Imax B6 et MC3000 (top!), Ikea Storhögen (top!), Powerex MH-C9000 (top!), Panasonic BQ-CC09, Nitecore D4 & Lidl TLGL 1000 (top). |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Bersac | Salut nabbo, regarde parmi les tests du Danois.
|
_Makaveli_ | J'ai reçu des pkcell, ils sont pas mal pour l'instant Je ferai un retour sur le long terme. --------------- Humanity is overrated |
Kyjja Y'a pot ! | En fait y a trois sortes d'utilisateurs : - Le mec qui charge une ni-mh ou une 18650 de temps à autre : chargeur à 15-20 balles (Lii-500, C3100, etc...) Message édité par Kyjja le 27-07-2019 à 19:46:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sjlouis | Même si on charge souvent, un Lii-500 est très bien. Par contre si on est un "intégriste" de l'accu |
Kyjja Y'a pot ! | Voilà, tu m'as compris. Sagirait pas que le drone tombe en plein vol, la faute à des accus rincés --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nabbo |
Je trouve plein de références pour lii-500 C'est une référence générique faite par plusieurs marques ?
|
Kyjja Y'a pot ! | Liitokala. => https://www.banggood.com/LiitoKala- [...] 99106.html --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
HJ | Il y a aussi un "nouveau" modèle qui est sorti: lii-500S. L'info avait été donné il y a quelques pages. |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais mais du coup pas de retours dessus pour le moment. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sim_v | cette video compare les 2 : https://www.youtube.com/watch?v=OeqbAeqGn5E
--------------- Mes chargeurs : Voltcraft Charge Manager 2020 (top!), SkyRC Imax B6 et MC3000 (top!), Ikea Storhögen (top!), Powerex MH-C9000 (top!), Panasonic BQ-CC09, Nitecore D4 & Lidl TLGL 1000 (top). |
Kyjja Y'a pot ! | L'affichage de la res interne est aux fraises sur le 500 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cybieres | |
hpdp00 bleus, c'est fou | nitecore D4, on a vu pire mais avec celui-là tu ne sauras jamais ce que valent tes accus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
gsx33 Make France great again | Nitecore, c'est tres bien, j'ai utilisé le D2 pendant des années.
sim_v |
Message cité 1 fois Message édité par sim_v le 30-07-2019 à 21:01:05 --------------- Mes chargeurs : Voltcraft Charge Manager 2020 (top!), SkyRC Imax B6 et MC3000 (top!), Ikea Storhögen (top!), Powerex MH-C9000 (top!), Panasonic BQ-CC09, Nitecore D4 & Lidl TLGL 1000 (top). |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour la différence de prix ce serait dommage de s'en passer, au moins de la capacité.
sjlouis | Si les accus ont des tensions identiques ou très proches en les plaçant dans le chargeur, on peut en déduire qu'ils ont des capacités très proches, non ? |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bersac |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas vraiment, il y a un effet rebond de la tension, et mesurée a vide ça ne veut pas dire grand chose, il faudrait mesurer chaque accu quand on approche de la fin (vu de l'appareil).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |