| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 09:26:24 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Ben, il y a des questions et des remarques qui m'étonnent sur les dernières pages.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 22-03-2017 à 09:04:09 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Non,non, sjlouis: je continues à penser que ces Ladda FADs ont un excellent rapport Q/P... et, comme dit précédemment (^.^) j'en utilises plein, avec "bonheur", dans un tas de matos "EDC" Message édité par opt le 22-03-2017 à 11:21:00 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | Donc dans ton cas amha il vaut mieux privilégier des Eneloop "Standard/Classic/^.^" --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sjlouis | Sauf si tu as eu un mauvais lot. Mais il faut que je fasse un test comparatif |
opt nop | 4 achats différents sur environ 6 mois ^.^ pour une 40aine d'accus en tout...
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
sjlouis | Bon, et bien tant pis. |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 11:36:45 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu ne regretteras pas le RS quand t'auras besoin de charger ou rafraichir des accus de nuit --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jumbo |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le C3100 est connu pour être une vraie petite turbine ce me semble --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jumbo |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pas normal, ton ventilo est p-ê bloqué ? ce ne serait pas bon, 4 accus en refresh ça chauffe bien. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fisfor |
|
fisfor | ptèt que c'est juste l'opus qui sur-évalue la capacité des accus .... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fisfor |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marc L |
|
fisfor | tiens, y'a mongolito, qui a réussi à rallumer le PC de sa mère .... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça sert pour le nimh et nicd, je l'ai tenté aussi sur de vieux li-ions oubliés restés chargés longtemps.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
dd8008 | c'est un bot qui spam des liens pour des paris sportif et autre connerie.
|
sjlouis | Ok, merci. |
dd8008 | Opus BT-3100 v2.2 recu.
Message cité 1 fois Message édité par dd8008 le 27-03-2017 à 20:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |