| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 17:37:40 ![]() ![]() |
Math466 . |
x-files Rà, c'est beau... |
Tu peux nous rappeler le modèle exact et surtout la version ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
penpex |
|
Math466 . |
penpex |
|
Math466 . | Non, un seul à la fois, ou il te faut un chargeur par accu à charger. Mais tu évites tous les bugs des divers Imax b6/b8 et différents clones ou modèles dérivés --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 08:02:33 ![]() ![]() |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 20-02-2017 à 09:40:11 |
sim_v |
Message cité 1 fois Message édité par sim_v le 20-02-2017 à 16:14:16 |
jumbo | Moi j'avais le GP PowerBank U-Smart .... il chargeait en 30 Min. les accus livrés avec ... des 2500 mAh
Message édité par jumbo le 20-02-2017 à 16:37:47 |
hpdp00 bleus, c'est fou | la qualité des accus GP n'y était pas pour rien non plus.
en principe oui mais vu l'usage qui les a flingué et le prix de bons accus neufs ce serait dommage de perdre son temps là-dessus.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Oh tu sais, avec ma vue basse, ma surdité et Alzheimer, j'avais un peu oublié... Mais je ne serais pas étonné que tu sois un des RARES sur ce topic à avoir eut un tel résultat avec un RS900 en version V33 et supérieur. Si tu trouves d'autre cas en France, n'hésite pas à nous le signaler.
Accus Lidl R03 (non pailletés) fabrication : 2016/09
Message cité 1 fois Message édité par x-files le 21-02-2017 à 11:38:52 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jumbo |
|
Math466 . | Pour ceux qui s'intéressent à la durée de vie des accus
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
sim_v | Le poids des accus :
Message cité 1 fois Message édité par sim_v le 21-02-2017 à 08:56:26 |
penpex |
|
Bitman STAY APART |
|
jumbo | Ah oui les Tronic 2400 mAh c'est splendide ! |
Bitman STAY APART | j'avoue ne pas avoir lu tout le topic, le premier post date un peu donc désolé d'avoir dérangé votre comparatif au gramme sur les batteries lidl |
sim_v | tu peux te moquer du poids des Lidl mais sur les 3 pages précédentes on parle de plein de chargeurs sympas AUTRES que le BC700. |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils perdent de la capacité quel que soit le courant et même sans courant... ils fatiguent plusse quand on tire fort dessus, en effet.
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | salut, une petite question.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hpdp00 bleus, c'est fou | topic lampes led http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
sim_v |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | merci, mais je pense que je vais prendre celle-là : https://is.gd/6yGi5N
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sim_v | Source : http://www.candlepowerforums.com/v [...] ost4401792
Message édité par sim_v le 24-02-2017 à 09:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |