| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 15:55:20 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Et tu peux même préciser que depuis les versions v33, il n'y a plus de RS900 qui crament, et ça aussi c'est super vérifiable...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas déconseillé mais c'est du temps perdu sur des fads neufs reçus chargés, un refresh a du sens sur des nimh restés à plat et qu'il faut réveiller.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
baldesarini |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tu les refresh à 500/250, ça ne fera pas de mal, ni de bien (s'ils arrivent chargés), mais tu te sentiras mieux... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:21:46 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Pour connaitre la capacité des accu neuf sur le RS700, c'est le refresh le plus pratique non (pour lire la capacité à la fin) ? |
Kingus 4300 D'oh! Nut | La fonction test est faite pour ça à la base.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
baldesarini | Ca me coûte rien de le faire donc, enfin si, 2-3 jours |
berlo dubitatif | |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 17:14:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 17:24:16 |
berlo dubitatif | bien, c'est clair comme ça |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 17:30:35 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau... |
Ben c'est surtout que lorsque qqn est obligé de pondre 11 lignes pour expliquer un post de 5 lignes, j'ai peur...
Disons qu'on est pas tous d'accord. Je pars du principe que les accus neufs sont dans un état inconnu, et donc je pars sur une bonne base concrête avant de les trier/associer. En plus, la première charge risquant de ne pas être détectée à la fin, celà m'incite à commencer par une décharge.
Si ils sont NEUF (ou endormis depuis longstemps), c'est une bonne solution à mon avis.
Sauf que dans ce mode, il faut que tu attendes la fin de la recharge pour avoir la réponse...
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 00:07:24 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rheo | Je mets fin au débat, ce n'était pas les abréviations qui me gênaient ou que je ne comprenais pas (merci jpette je pense qu'on est tous allé à l'école suffisamment longtemps pour les comprendre) mais la mise en forme : du gras, du vert, du rouge, du soulignement trop long...
|
x-files Rà, c'est beau... | La fonction citation est zoulie et propre, mais ça te fait des post d'1 km de long. Il m'arrive ponctuellement de ne pas l'utiliser, il suffit juste d'être très clair dans la présentation pour ne pas laisser d'ambiguïté...
tifao | Bonjour à tous ! |
rheo | On te conseille de lire la 1ère page et les dernières pages du forum où on déconseille justement le(s) Panasonic comme chargeur(s). |
rheo |
Message édité par rheo le 16-12-2014 à 12:18:26 |
x-files Rà, c'est beau... | Depuis que j'ai arrêté de tirer sur les quoteurs compulsifs qui n'éditent pas, ça a repoussé comme du chiendent. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo | Je pense surtout que les gens n'ont pas envie de se faire chier, faut faire avec Ah, ces forums seraient tellement mieux sans les participants Message édité par rheo le 16-12-2014 à 12:16:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 13:07:39 ![]() Je vais faire court:
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 13:18:36 |
cd5 / g r e w t | Non mais il y a un minimum d'effort à faire, on va pas refaire le débat, d'autant plus que tu fais des efforts --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 13:27:03 ![]() @Cd5: Oui mais ca me gave a la fin, c'est toujours les memes qui font ces remarques a la con sur des trucs vraiment pas interessant, et de plus qui concernent presque jamais la technique.
|
cd5 / g r e w t | On demande pas aux participants d'être des pros de la modification de chargeurs, chacun peut aussi avoir son avis sans forcément avoir besoin de le démontrer par une pratique assidue du démontage / remontage / bidouillage intensif ! --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 14:02:27 ![]() Ouais ouais ouais....
|
cd5 / g r e w t | La comparaison avec la terre plate est quand même hasardeuse, l'électronique est une science maitrisée et plutôt exacte aujourd'hui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | On te fait une remarque sur un post qui pique les yeux, et voilà que tu es Copernic maintenant, le seul qui détient la vérité. |
hpdp00 bleus, c'est fou | moi je sais qu'elle n'est pas plate, et je peux le prouver : j'ai passé des vacances à la montagne, et ça grimpe !
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 19:33:10 ![]() @hpdp00: alors c'est sur que tu est parti loin de chez toi....
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2014 à 19:37:33 |
tifao |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 20:38:15 ![]() bah, pour 2euros autant avoir la toute derniere version.
|
rheo | La différence on la connaît c'est le processeur, vu que le rs700 est super je ne vois pas pourquoi le 720 ne le serait pas ? Message édité par rheo le 16-12-2014 à 22:08:08 |
guppy | Ouf, j'ai cru pendant quelques instants m'être trompé de sujet ou que vous ne parliez de chargeurs et d'accus ... Message édité par guppy le 16-12-2014 à 23:26:01 --------------- "Surtout corrigez moi même si je me trompe" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 00:14:22 ![]() @rheo: oui oui, il y a de fortes chance que tu ait raison (pour la partie super).
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2014 à 00:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |