| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
ninic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 18:50:05 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Mon fixe fonctionne très bien alors qu'il est sur sa base 24/24. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ca fait 8 ans et je peux converser pendant au moins 1h, je l'ai fait pas plus tard qu'hier --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Math466 . | 8 ans, c'est pas du NiCd au format AA là dedans ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
cd5 / g r e w t |
Math466 . | Si tu l'utilise souvent et longtemps ça aide, tu triches --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Mais je sais bien que la magie n'existe pas, autant son autonomie est pourrie par rapport à ce qu'elle est d'origine...ça me dérange pas vu que je m'en rend pas compte --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
poussés : forte capacité par rapport à tes 400mAh.
on s'en doutait, sinon tu ne serais pas là --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:37:01 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Math466 . | En théorie d'origine c'est des accus spéciaux charge permanente, d'où les relative faible capacités...en théorie --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 16:40:43 ![]() LA question cruciale
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 16:53:28 |
cd5 / g r e w t | Au delà de 7 mots, tu lis plus la phrase en fait ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
en comptant le C' comme un et le smiley comme un autre, moi je m'arrête après 5 mots. et toi? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Allez, je suis chez moi alors j'ai vérifié : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | C'est comme d'habitude, illisible, je sais même pas pourquoi j'ai pris le temps de répondre. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 17:30:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 17:31:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 17:34:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 17:46:08 |
rheo | Illisible, définition : Dont la lecture est insupportable ou incompréhensible Message édité par rheo le 19-09-2014 à 17:48:32 |
rheo | OK. La question :
Ta réponse : On est d'accord que personne ne t'a posé de question et que tu ne réponds à personne en fait ? Message édité par rheo le 19-09-2014 à 18:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 17:57:02 ![]() @Rhéo; Tu a 100% raison |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
cd5 / g r e w t |
sjlouis | Bon, règlement de compte à OK Coral |
fisfor | ouaip, c'est comme dans les films de boules, ça tire dans tous les sens. |
cd5 / g r e w t | J'assume mon erreur d'avoir répondu avec "humour" à la première question de math46. Pour le reste...n'ayez pas peur et posez vos questions, en espérant que jpette fasse un effort de rédaction. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
plus récents mais usagés et cuits? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 20:33:48 ![]() Je n'ai absolument pas dit que tu attendait une réponse, mais que tu venait ici et de plus poster un postulat qui dans de nombreux cas peut etre archi FAUX, je te cite:
|
gsx33 Make France great again | Quelqu'un connait ça svp : PS-NC1000 Intelligent Battery Charger ?
Message édité par gsx33 le 19-09-2014 à 20:35:21 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 20:38:37 ![]()
|
cd5 / g r e w t | jpette tu te prends le chou pour rien, l'un dit qu'il fait gaffe à ne pas laisser son téléphone sur sa base, je réponds que j'ai aucun souci avec le mien en le laissant sur sa base, je vois pas à quel moment j'ai élaboré une quelconque théorie. J'ai même pas généralisé ou quoi que ce soit, hein, et t'es un peu le seul à partir au quart de tour sur........rien !
cd5 / g r e w t | Et les remarques sur ton style d'écriture tu t'en prendras toujours tant que tu ne feras pas plus d'efforts pour rendre tes posts lisibles, clairs, aérés, sans parenthèses partout, sans fautes d'accord. Bref, je demande pas la perfection mais le minimum. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 20:46:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |