| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 23:38:54 ![]() ![]() |
meluor | Désolé de demander mais quels sont leurs équivalents ? Justement sur la page dédiée sur nkon.nl en Lacrosse il n'y a qu'un RS-720. |
hpdp00 bleus, c'est fou | il y a des clones ou copies de plusieurs marques
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
rheo |
Il suffit de regarder les noms, les photos et les caractéristiques...Tu veux qu'on te l'achète aussi ou tu sauras faire ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raph_77 |
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | En 100/200 compte la semaine...
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 10:47:56 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il n'y a vraiment aucun intéret a mettre des eneloop neuves en refresh, le refresh ne sert que pour des accus complètement déchargés longtemps.
la valeur indiquée par ton chargeur est ce qu'il a mit dedans, c'est toujours plusse que ce qui est disponible, ce n'est pas une bouteille, y a des pertes (chaleur), variables selon l'état de l'accu, compte 10 a 30%.
27% c'est dans la norme pour des accus pas neufs.
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 16:19:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2014 à 16:23:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 16:29:40 ![]()
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Salut à tous ! Message édité par juliamwow le 10-08-2014 à 01:32:07 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 01:44:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 01:46:05 |
x-files Rà, c'est beau... | Jpette avait raison : utilisez le bon chargeur pour le bon accu, sinon BOUM --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
rheo |
redleader1138 I feel like I could... | Ça frétille sur DL pour ce chargeur : Nitecore Digicharger D4 LCD
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Math466 . | Bof. Choix du courant de charge qui n'en est pas vraiment un (puisque réduit quand tu dépasse 2 accus de toute façon). Ou tu prends le i4 moins cher, ou tu passe à un Xtar VP2 par ex...ou un XP4 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
grant_lee | La fin de détection sur les ni-mh est prématurée. Il vaut mieux attendre une v2. --------------- Mes ventes et dons divers |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
gsx33 Make France great again |
Ha oui, effectivement. Merci pour l'info. Une date prévue ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
x-files Rà, c'est beau... | Tu as parfaitement résumé. J'ai souvent aussi utilisé l'analogie avec l'eau pour expliquer le fonctionnement d'un accu et différentier débit et capacité.
sinon ce serait trop facile --------------- du vide, j'en ai plein ! |
sjlouis | Avec mon RS 1020, il a chargé pendant plusieurs heures après la fin théorique, et même sur des Eneloop neuves. J'ai préféré l'arrêter. |
x-files Rà, c'est beau... | Peut être que si tu avais lu les précautions à prendre avec des accus neufs, précautions que l'on ne cesse de répéter, tu aurais fait plus gaffe. Ceci dit, tu as eut la bonne réaction, d'arrêter. A courant faible (200 mA) c'est moins grave de toute façon.
ninic | J'ai chargé en 500 puisque déchargé en 250 mA.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |