| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 19:50:21 ![]() ![]() |
La Tenaille |
|
ouififi |
|
Harigat0 | Vous en pensez quoi de ça ? =>
|
phyllo scopus inornatus | Bof |
dj-sly | pour racharger des accus 2500 mah y'a t'il besoin d'acheter un chargeur recent ??
|
AMD3200 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:30:21 ![]() ![]() |
dj-sly | bon je viens de commander le RS 900 aussi |
dkS Tout folkant | Je me posais une question : peut-il y avoir un problème lors de l'utilisation d'un chargeur d'une certaine marque et de piles d'une marque différente ? Je pense qu'en théorie, non, mais qu'en est-il en pratique ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ouififi |
|
dkS Tout folkant | Bah disons que j'ai une grosse commande bloquée chez LDLC depuis un petit moment, donc je peux espérer un bon d'achat assez sympa Message édité par dkS le 26-08-2005 à 16:33:55 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dj-sly |
|
ouififi |
Je le pense aussi, mais les miens avaient une capacité réelle inférieure à celle annoncée (la différence n'étant pas si faible que ça). C'est un avis personnel |
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant |
La Tenaille |
Message édité par La Tenaille le 26-08-2005 à 23:50:49 |
ouififi |
|
dkS Tout folkant |
ouififi |
|
La Tenaille |
|
dkS Tout folkant | http://www.ni-cd.net/accusphp/char [...] =E#COMMENT
Message édité par dkS le 28-08-2005 à 00:54:00 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
La Tenaille |
|
-unsin- | Merci à dks et dj-sly pour le lien de www.ni-cd.net, répondant à ma question concernant un cable pour allume cigare compatible avec le rs900 |
fxdfxd | Ou alors attend l'adapateur qui va sortir courant septembre normalement
|
AMD3200 |
Message édité par AMD3200 le 28-08-2005 à 17:02:44 |
La Tenaille | Hop, pour faire court avec le fameux La Crosse:
|
-unsin- | un grand merci à toi La Tenaille, c'est très sympa ce mini reportage photo Message édité par -unsin- le 28-08-2005 à 21:38:47 |
car_rod | Vous ne pensez pas que ce chargeur mérite un topic unique à lui tout seul? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |