| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 17:50:25 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Même pas.
|
swing |
|
phyllo scopus inornatus | ouich (c'est normalement écrit sur le transfo). |
swing | okay, alors c'est tout bon. le + chaque fois à l'intérieur.
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Valek |
Message édité par Valek le 05-01-2005 à 16:32:02 --------------- Mon Feed-back |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:35:21 ![]() ![]() |
car_rod |
|
car_rod |
|
car_rod | Les Charge Manager de Conrad sont des Voltcraft (c'est dans la notice). |
sisicaivrai Life is Beautifullll | j'ai reçu avec mon nikon 2100 ceci : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
showtime10 |
|
Sigma07 | Merci tout d'abord pour ton aide. |
x-files Rà, c'est beau... | Ben je me souviens plus.
Sigma07 | je viens de voir :
|
Sigma07 | X-files, afin de m'aider dans ma recherche, je te précise mon utilisation : je fais de la photo amateur avec un reflex numerique qui est assez gourmant entre le boitier et le flash. Ainsi, j'utilise des 2300 mh pour faire durer le plaisir. Aujourdh'ui, je n'ai pas de bon chargeur et je souhaite en prendre un qui puisse optimiser mes piles et me permettre en même temps de me déplacer (d'ou l'utilité de l'allume cigare). Au niveau temps de charge, je ne suis pas exigeant. j'utilise 8 piles pour le boitier et 8 pour le flash (dont de secours).
|
Tourneboules PSN: fourbu | Bonjour, je possède un chargeur uniross RC100927: http://www.energy4000.com/boutique [...] cts_id=134
|
|
satchie http://satchie.free.fr | Y'a une promo ces jours ci à la Fnac, quand j'ai pris mon canon A75 on m'a proposé un chargeur Canon CBK4-200 à 20 (avec des piles rechargeable 2300 maph)? Pour le px cé une affaire? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
satchie http://satchie.free.fr |
Message édité par satchie le 15-01-2005 à 21:53:35 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | chargeur rapide 1 h + 4 x 2100 mah avec circuit de charge individuel gp powerbank a surcouf pour 34.90 ! c des fond de stock mais c du bon |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | je precise que c du raclage de fond de stock, donc yen a pas des masses je pense |
Tourneboules PSN: fourbu | Faut-il décharger des piles rechargeables neuves avant de commencer leur recharge ?
|
car_rod |
GoldPeak Batteries
|
dainybei |
Message édité par dainybei le 22-01-2005 à 01:14:44 |
dainybei | Merci pour ces précisions x-files |
tom555 | J'ai lu les 3/4 dernières pages.
|
hattu | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |