| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 21:54:12 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Ah oui c'est autre chose quand même |
Math466 . | Encore des accus à faible autodécharge : |
scf | est-ce que qqun sait ce que vaut celui ci? --------------- "After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley |
scf | ouais t'as raison ca doit mettre bien plus longtemps avec usb --------------- "After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley |
tbse78 | Une revolution !!!
|
the_warrior in soviet ... |
|
Math466 . | Mais pourquoi ne pas mettre le même prix ou presque dans un rs900 |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 22:42:41 ![]() ![]() |
scf | qu'est-ce qu'il a de si bien ce rs900? --------------- "After silence, that which comes nearest to expressing the inexpressible is music" - Aldous Huxley |
the_warrior in soviet ... |
|
x-files Rà, c'est beau... | Petit rappel
Réponse rapide, sans détailler. Test réalisé sur le CM2010
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Mais pourquoi laisser tomber ?
Message édité par Math466 le 23-07-2007 à 15:39:07 |
dersie |
Ouais et il marche pas mal du tout ! J'ai rechargé 5 fois le lecteur MP4 avec. Pratique parce que tu peux le recharger là ou tu es sans prise de courant, pendant que tu mange au resto par exemple ou en camping. C'est seulement pour les Li-Ion. Message édité par dersie le 23-07-2007 à 23:19:17 |
dersie | Chargeur solaire ou sur allume cigare, pas compliqué.
|
maaah | Euh, un peu compliqué quand même je pense, c'est pas des accus mais une batterie lithium-ion il me semble. |
dersie |
Bon et bien un chargeur Li-Ion sur allume cigare ou solaire, pas plus compliqué que ça ! Message édité par dersie le 24-07-2007 à 21:06:28 |
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
x-files Rà, c'est beau... | Pour des accus neuf, pense à charger LENTEMENT pour la première charge et à surveiller la température, quitte à les arrêter manuellement.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Ils font des accus... ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Keepah |
Math466 . |
|
dersie |
Et c'est sur tous les chargeurs (4 marques d'accus différentes) : RS900 à 200mA -> pas chargé, CM2010 500mA -> pas chargé, SH168 550mA -> pas chargé. Donc pas un hasard accidentel une fois. Message édité par dersie le 29-07-2007 à 00:55:30 |
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |