| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:32:10 ![]() ![]() |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Heu, change de caverne là. Passe à la grotte 5 étoiles --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
|
Je viens aussi de comprendre, enfin... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
vincebdx |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 23-06-2007 à 14:54:39 |
x-files Rà, c'est beau... | Ca me fait penser que j'avais commencé à faire le schéma d'un des slots. Mais il faudrait aussi que je fasse une photo que j'imprime pour noter où je vais tirer des fils pour repérer les bonnes infos (tension, courant, commutation charge/décharge, boutons poussoir)
Message édité par x-files le 23-06-2007 à 15:07:56 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Connecteur zébra. J'espère que pour le mien, c'est juste un peu de poussière où un mauvais placage. En tout cas, çà m'énerve.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 15:07:12 ![]() ![]() |
vincebdx |
Au niveau garantie, il faut que ça se voit et là pour le RS900 il n'y a rien de spécial (pastille garantie). Par contre si l'on n'est pas habile de ses mains ou que l'on y connaît rien il vaut mieux s'abstenir. Message édité par vincebdx le 23-06-2007 à 15:14:15 |
dersie |
|
Je confirme que sur ma version aussi. J'en suis au 2ième cycle (sur 4) et le 1er Cycle du 1er slot affiche "1515 mAh"
Tu vas pas m'obliger à acheter un CM2020, j'espère --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
the_warrior in soviet ... |
|
dersie |
Message édité par dersie le 24-06-2007 à 00:01:24 |
the_warrior in soviet ... | j'suis étonné de ne pas voir des gros transistors de puissance en fait |
dersie |
Message édité par dersie le 24-06-2007 à 01:14:18 |
ilium Candeur et décadence |
La netiquette tu connais ? Visiblement non, pourtant elle établit les bons usages partout sur le net. Tu acceptes de passer un permis pour rouler sur la route, alors accepte aussi les us et coutumes du net, y compris les règles de ce forum. Et si qqn t'en fait la remarque, pas la peine de pousser des cris, assume tes bêtises. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut... j'aurais besoin d'un autre calcul... d'ailleurs si on pouvait me donner le formule, je le ferai de moi même à l'avenir. un appareil consomme *2.3W et sa batterie à ces caractéristiques :
puissance : 5.2V = 2.3W, le = en fait est en fait des pointillés sur le trait d'en bas (type de courant ? ) Je sais que ce n'est pas trop le topic ( NiMh ) mais vous m'aiderez bien hein ? Message édité par Bakk15 le 25-06-2007 à 13:17:33 |
jpl38 | Que cherches tu à calculer ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | la durée théorique de la batterie |
jpl38 | De vieux souvenirs
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'aurai tendance à dire par la batterie en 3.7V
|
jpl38 | S'il est alimenté en 3.7 V , on obtient I=2.3/3.7=0.62 A
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | bizarre Message édité par Bakk15 le 25-06-2007 à 14:20:02 |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 25-06-2007 à 14:38:59 |
dersie |
Message édité par dersie le 25-06-2007 à 14:51:56 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
dersie |
|
Math466 . | Pourquoi pas dersie, ce que j'ai dit est faux alors, mais passer de 2h30 à 10h d'autonomie, la différence me semble importante.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Math466 . | En théorie oui, en pratque il faut voir la qualité réelle de la batterie de remplacement, et sa réelle capacité. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok... merci de l'explication.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |