| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 20:37:59 ![]() ![]() |
Keepah | a 5 euros près autant prendre les accessoires |
Keepah | je viens de trouver ca, pas mal : http://video.google.com/videoplay? [...] 9591720699
|
Math466 . | Ben c'est le RS900 v33 rebadgé Volcraft.... |
Keepah | ah oui, mais c'est la présentation des fonctions qui est sympa |
Keepah |
|
dersie |
|
Le_Magi61 ------------ | j'ai achté des Varta Ready 2 Use 2100mAh
|
jeanfrederic |
Message édité par jeanfrederic le 21-04-2007 à 11:27:27 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 10:47:49 ![]() ![]() |
dersie |
|
kileak2 | Salut,
|
fisfor |
|
dersie |
|
jeanfrederic |
|
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Drapal ! |
Math466 . | 56 pièce le RS900 ??? T'en as à 26 + 7,90 sur nvauxobjets.com... à moins que tu sois pas français dans ce cas... |
jeanfrederic |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Et alors... Tu montes un photo-transistor devant ta LED (où tu branches un transistor aux bornes de la LED) et tu attaques un chrono par l'intermédiaire d'une bascule redéclanchable. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Moi, j'ai résolu le problème pour des pack soudés de 10 accus que je voulais tester sans dessouder : j'ai fixé 8 fiches bananes rouge et noire sur mon CM 2000 !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fisfor |
|
fisfor | vous les mettez où, vos fiches bananes ? |
fisfor |
|
Pourquoi crois tu que j'ai rapidement démonté le RS900 et qu'il n'est pas remonté... Les fiches bananes de 2 mm ne sont pas de bonnes qualités je trouve
Je pense que la mesure de la tension se fait après coupure momentané de la charge, ensuite je ne sais pas qu'elle influence la résistance du fil apporte, mais je suis persuadé que dans les tests automatique pour re-connaitre le type d'accu (enfin sa taille) celà joue.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Désolé, mais j'ai la flemme d'éditer mon post précédent
okaza |
|
vincebdx | Un nouveau site français de vente de batteries en ligne. Message édité par vincebdx le 23-04-2007 à 15:47:03 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ce spam |
Math466 . | En tout cas ils se font pas chier pour fixer leurs tarifs...
|
vincebdx | Ce n'est pas du spam, c'est une info |
the_warrior in soviet ... |
|
jeanfrederic |
|
Math466 . | http://img250.imageshack.us/img250/6049/cm2000dc6.jpg
|
x-files Rà, c'est beau... | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 50 fdpin pour le rs900 chez nouvelles objet ( le pack complet )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |