| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:02:24 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
C'était juste une remarque sur la réponse de Math.
Je préfère de bcp des accus de capacité plus faible capable de débiter du courant, que des accus neufs de grosse capacité, qui pourront juste faire fonctionner une radio. Sans compter si au bout de 50 ou 100 recharges ils ont perdu 50% de leur capacité.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Groody Utilisez MES smileys § | Sacrifier ? (désolé, j'ai pas suivi le test dont tu parles). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Karger |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Math466 . | La chute continue...
|
certal |
Message édité par certal le 14-03-2007 à 16:00:21 |
x-files Rà, c'est beau... |
Si qqn arrive à m'expliquer comment employer la fonction recherche avec Google sur ce topic, je veux bien tenter de retrouver mon post --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 01:06:00 ![]() ![]() |
certal |
|
Math466 . | Je précise que les Sony du test mesurent aussi 51mm, contre 49 aux Varta. En longueur totale avec le pole + on arrive à la même chose. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Premier post remis à jour --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Math466 . | http://img263.imageshack.us/img263/8411/15marsjb7.jpg
Message édité par Math466 le 15-03-2007 à 15:38:49 |
tifao |
|
x-files Rà, c'est beau... | Oui et non !
Je ne sais plus, chez les fabriquants, quelle est la limite pour considérer la fin de l'accu : 80 % ou 50 % de la capacité de départ ?
Message édité par x-files le 15-03-2007 à 16:42:45 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | http://img147.imageshack.us/img147/4489/16marsbc4.jpg Là on est à env 70% de la capacité mesurée après rodage sur le Varta N°2... Et autodécharge sur 4 mois de GP2600 :
Message édité par Math466 le 16-03-2007 à 11:29:59 |
certal |
|
Math466 . | Difficile à dire, j'en ai moins déja...
|
certal | J'ai fais un test avec mes 2 energizer AAA 1000 voici les résultat à 250 de décharge :
|
tifao | Salut tout le monde !
|
certal |
|
Karger |
|
x-files Rà, c'est beau... | Merci pour l'info --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tifao |
|
corwinner | Petite info (j'espère que ce n'est pas un doublon).
|
Math466 . |
Leclerc... |
certal |
|
Math466 . | Meilleur ? Dans l'affichage peut-être... |
certal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |