| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 20:58:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | résultat des accus fournis avec le RS900 après 3 tests: 2540 2460 2530 2480
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AlexDSL | Clair ! |
x-files Rà, c'est beau... | Si çà se savait, çà fait longtemps que j'en aurais acheté un. En attendant faut que j'aille voir ma gardienne... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi faire une fixette sur un mag sur Paris alors que le RS900 est actuellement à 32 fdpin sur mistergooddeal
- commence déja par faire 3 tests pour bien charger tes accus
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 13:00:19 ![]() ![]() |
karim30 | bizarre la 1ere charge semble terminée "full" pour les accus 1 3 et 4 et 2.14 ah pour la 2 qui continue son chargement |
Première chose, est ce que tu sais que l'on a déjà répondu au moins 20 fois à cette question sur les 10 dernières pages ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
kika73 |
Message édité par kika73 le 04-03-2007 à 13:41:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | le déchargement fait parti du mode test --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Math466 . |
|
Math466 . |
A condition que ton appareil décharge les accus jusqu'à à 0,9 ou 1V si |
Et si je te dis que qqn à poster une question similaire en haut de la page précédente.... tu vas me dire que ta souris n'a pas de marche arrière et que t'es pressé --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
fisfor |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu sais que n'importe qu'elle personne peut se faire pirater un numéro de CB mème en commandant pas sur le net... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kika73 |
|
x-files Rà, c'est beau... | Bienvenue sur HFR
Pareil pour moi, je préfère me rendre en boutique, et pis j'ai pas de carte bancaire.
Message édité par x-files le 04-03-2007 à 14:54:04 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
spamaboite | Hahahah oui je vais faire cela !
|
samoth25 |
|
certal | Pour ceux qui habite en region parisienne il suffit d'aller à l'entrepot de mistergoodeal qui se trouve à Chilly Mazarin. |
spamaboite | merci certal je vais me renseigner ! |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
|
Mes Hybrio dorment depuis que je les ai testé, j'attend 1 an avant de les décharger... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
dersie |
Le centre carte bleue s'est fait piraté dans ses fichiers 40 Millions de numéros de Carte Bleue, donc pas besoin d'acheter sur internet. Message édité par dersie le 04-03-2007 à 20:49:58 |
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Karger | Pardon, c'est les Sanyo 2300 que j'ai vu, pas les 2500. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |