| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 22:07:26 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | J'y connais rien non plus, mais je pense que c'est une obturation relativement lente, avec une sensibilité basse ou dans le noir et avec un flash rapide. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ou mettre la face interne à l'extérieur du boitier --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
artouillassse Pas mieux :o | Délire, on dirait un radiateur de voiture --------------- Rien pour le moment |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 04-06-2015 à 08:48:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 08:47:53 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
rougeflo | Allez je me lance.. Mon HB a moi pour installer un OS sur mon G53Sx... Sinon le chip chauffe a mort et plantage.. Message édité par rougeflo le 04-06-2015 à 11:13:08 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
rougeflo |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | normalement, la plaque métallique qui est sous le clavier, fixée au palmrest dispose d'un pad thermique pile en dessous du chipset, ce qui fait que le chipset est refroidit par cette grosse plaque métallique. Donc tu n'as normalement pas à ajouter un rad dessus --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
rougeflo |
Mais que c'est efficace.. Rad mémoire qui vont avec mon Mk26... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rougeflo |
J'ai eu, c'été top. Mais ca reste toujours aussi cher... Et que je sache on fait pas tourner WoT dessus |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mum1989 | Pour avoir un "vrai" Frein à main avec un volant (j'ai un G27), c'est idéal sur un jeu comme Assetto Corsa, etc... Message édité par mum1989 le 04-06-2015 à 20:49:40 |
gougoul07 Bo comme un dieu | quelle horreur ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bluedragon38 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Tellement ingénieux aussi |
chtitoy ... |
pcgamer tu pe pa test | la gueule du "meuble" --------------- master race :o |
bluedragon38 |
pcgamer tu pe pa test | par hasard, avec tous les softs, tu pouvais mettre 0%, ça restait quand même à 1500rpm (~20%) mini cela dit, si il y a une bidouille pour se passer du switch manuel je suis preneur Message édité par pcgamer le 04-06-2015 à 22:13:51 --------------- master race :o |
bluedragon38 |
pcgamer tu pe pa test | gnagna --------------- master race :o |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mum1989 |
Voila le G27 installé avec le Frein à main fait maison : (plus d'image et d'info post plus haut http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9510739 ) Message édité par mum1989 le 05-06-2015 à 19:01:16 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | La table en formicat de mémé transformee en voiture de course --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Quelle horreur --------------- Poupi Poupi Poupipou |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
mum1989 |
Par contre effectivement la table est légèrement pourrie, puisqu'elle bouge avec les mouvements du volant Message édité par mum1989 le 04-06-2015 à 22:53:03 |
Gg67500 | Gaffe pas que tu te retrouve a joué par terre après avoir voulu évité une mémé, et donc donnée un gros coup de volant --------------- halte là on ne passe pas ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |