| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:15:10 ![]() ![]() |
Dandu | Si t'es motivé, pas besoin de contrôleur USB en Mini Card : le connecteur intègre de l'USB directement et tu leux détourner les câbles tout en gardant le Wi-Fi. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Y a moyen de récupérer l'USB du mini PCIe en gardant le Wi-Fi (bis).
--------------- Le journal du lapin |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Bon alors quentincc, kess tu prépares dans ton escarcelle à HB --------------- Cygné : Zozo |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Ah ok, intéréssant. je vais creuser de ce côté |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
--------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 11:16:57 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
rock-the-metal | Héhé --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
--------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
|
Message édité par quentincc le 23-01-2015 à 06:02:36 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
|
|
quentincc It's all ogre now | Bon j'ai besoin d'aide pour un HB car j'ai reçu ma carte mPci-E wifi dual band + bluetooth en version bulk (histoire de faire une antenne HB) et j'ai fait une antenne "maison" mais sa marche pas trop bien, en gros j'ai prit un câble de mon nexus 5 et j'ai rajouté une feuille d'aluminium entouré de stoctche pour éviter qu'il ne cour circuite la carte mère, j'ai pas de photo pour illustrer.
_Raynor_ |
Bon bah apparemment ça passe sans avoir à bidouiller le boitier (qui est pourtant donné comme disposant d'un filtre sur sa prise femelle) |
|
fafarex |
|
fafarex | Ah mais j'ai pas dit le contraire, je lui file juste une alternative parce qu'il va arriver à rien avec son papier alu Message édité par fafarex le 27-01-2015 à 12:24:55 |
fafarex | |
Shinseiki Poti Blagueur | Soit t'a un foret de merde soit tu fore trop vite --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 15:33:38 ![]()
|
fafarex | c'est plutôt pour le topic Honteux bricolage nan ? |
fafarex |
|
Shinseiki Poti Blagueur | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6044_1.htm
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
quentincc It's all ogre now | Bon je pense que ja vais faire un tour dans les magasin du coin pour trouver un kit d'antenne car la j'ai vraiment quedal j'ai tenter de faire une parabole mais bon...
Fouge |
Ensuite si tu veux vraiment faire une antenne directionnelle (type Ricoré par ex), faut pas la faire de n'importe quelle forme ni n'importe quelle dimension Message édité par Fouge le 27-01-2015 à 20:27:15 |
jean pierre |
ca sera dans le ton du topic, ecolo et ca permet de faire du recyclage
Message édité par jean pierre le 27-01-2015 à 20:26:47 |
Sinon on peut créer sa boite ricoré? En recouvrant un capot de boite de cd/dvd ou une bouteille ou rouleau de PQ avec de l'aluminium? parce que la on vient de mettre la poubelle dans le conteneur... Message édité par quentincc le 27-01-2015 à 20:36:12 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |