| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! | Reprise du message précédent :
--------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 00:24:13 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
fegre Voleur professionnel |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Tiens, un HB que j'avaus oublié alors qu'il me sert souvent ^^ Un convertisseur petites prises / grosses et en même temps, doublette Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 17-01-2015 à 12:21:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 12:37:16 ![]() je serais tenté de dire : Trop propre |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
dkapan | J'aime les deux fils à l'air |
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 19:05:13 ![]() ![]() |
|
_Raynor_ | Vu le niveau de certains ici : y'en a qui ont déjà bidouillé un boitier CPL ?
|
_Raynor_ | Faire une rallonge électrique qui soit aussi porteuse de réseau informatique pour brancher un appareil réseau dans une zone non couverte :
(Plus de détails sur : http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/WiFi-et-CPL/apporter-electricite-rallonge-sujet_30274_1.htm) Message édité par _Raynor_ le 18-01-2015 à 18:51:35 |
Zilak I can't carry anymore ! | Il va bientôt falloir ouvrir un topic avec : Le plus de matos perdu dans un incendie de maison. |
Running Disaster | Alerte pr0n pour bidouilleurs: http://beta.ivc.no/wiki/index.php/ [...] l_Upgrades
|
Cassius |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Des bonnes idées cependant ! Faudrait que je trouve un moyen de rajouter des prises USB à mon PC portable qui n'en possède que deux ! Message édité par letrouveur le 19-01-2015 à 16:15:48 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 17:53:49 ![]() en effet , c'est assez impressionnant |
Running Disaster | Yep, y'a rien de honteux là dedans. À part le tour d'écran déformé par la chaleur. |
quentincc It's all ogre now | Sa fait 3 jours que je suis sur un HB mais sa me saoule sa fait plusieurs combinaison que je tente mais sans succès mais je commence a voir la fin du tunnel, j'ai un HB de fini mais ma carte SD merde : carte SD qui toute les une photo (de copier) crash et obligé de débrancher/rebranché a moins de vous faire un dessin j'ai pas de solution (la flemme de faire 20 photo une par une). --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
artouillassse Pas mieux :o | Quentincc tu vas finir par avoir la carte de fidélité HB, pour le support :
--------------- Rien pour le moment |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | je profite de son demontage pour poste ma CG : ca bouffe 3 slots et demi Message édité par arkrom le 28-12-2022 à 21:47:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quentincc It's all ogre now | Bon voici deux HB en un que je viens de finir Voila c'est tout pour aujourd'hui Message édité par quentincc le 19-01-2015 à 23:09:25 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fafarex | ça manque de ducktape |
rock-the-metal |
Roh putain ! Pour caler un tri-sli de cartes comme celle-là faudrait 50 cm entre chaque pci.
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pyrogoto |
après. il existe ded adaptateurs spéciaux sur ebay. --------------- Mon feedback |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
C'est effectivement ce que je pensais faire, mais j'ai une autre idée mais apparemment ça n'existe pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |