|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
C'est quoi le modèle ? Ca fait un bout de temps que j'ai pas ouvert de manuel mais je ne vois pas comment ça ne peut pas être clair. Sinon pour du 9 broche plus détrompeur il semble que la grande majorité soit de ce type là : Message édité par Bear'sBeard le 19-05-2014 à 12:51:10 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2014 à 12:49:44 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2014 à 12:59:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
misato Clavicula Nox | en général l'option ça doit etre un truc style "Restore from AC power loss ", par contre je suis pas convaincu que ça marche autrement que si le PC était déjà en marche et s'éteint brusquement à cause d'une coupure EDF le manuel de la mobo, faut ptet le chercher sur le site d'HP, il est très complet mais c'est une merde sans nom à fouiller. si t'as pas le nom du modèle exacte coté HP, tu peux déjà oublier ... mais c typiquement le truc qui doit etre écrit dans une étiquette sur le boitier, justement. (style hp dc7600 SFF) jme disais aussi que les systèmes sans outils me rappellaient quelque chose Message édité par misato le 19-05-2014 à 13:52:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
FrenchyEve |
|
blazkowicz |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:16:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:24:37 ![]()
|
jean pierre |
|
fencerone | A l'époque un type au boulot démarrait les cartes mères au tournevis plat en faisant un contact sur les deux PIN de l'emplacement powerswitch.
Message édité par fencerone le 21-05-2014 à 09:37:56 --------------- Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée. |
clasni |
|
Zergy 16 bits powered |
--------------- Me trouver ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 22:31:10 ![]() Roooh mais fait un effort quand même |
Caake | Il se fout de qui lui avec son armoire de collection ? |
Zergy 16 bits powered | Le seul truc légèrement HB la dedans c'est le PC blanc.
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Zergy 16 bits powered |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Moi aussi j'ai toujours mon Super Advantage --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Zergy 16 bits powered |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pyrogoto |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 18:47:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2014 à 18:48:05 |
|
Zergy 16 bits powered |
Message édité par Zergy le 22-05-2014 à 20:38:44 --------------- Me trouver ailleurs |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-05-2014 à 21:30:54 |
blazkowicz |
|
blazkowicz | pas forcément, un P III est plus puissant que le premier ARM à 200 ou 600MHz venu, par ex. il est plus puissant que le raspberry pi en profitant en plus d'avoir ethernet et SATA sur bus PCI plutôt que sur USB.
Message édité par blazkowicz le 23-05-2014 à 06:00:54 |
DayWalker II | SATA sur PIII... mais bien sûr ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ben... oui http://www.ldlc.be/fiche/PB00016802.html --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DayWalker II | Arf, oui, sur PCI, en effet... j'ai lu un peu vite et traduit "natif", qui n'était pas là avant les I865/875 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 09:35:01 ![]() C'est pyrogoto qui nous parlait d'un raspberry, mais ceci dit ça pourrait faire un honteux bidouillage de réussir à mettre une carte SATA dessus |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ya la carte intel galileo avec un cpu de puissance équivalente à un P3 400mhz, ya 512 de ram et ça tourne sur un noyau linux.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Zergy 16 bits powered |
Message édité par Zergy le 23-05-2014 à 14:41:27 --------------- Me trouver ailleurs |
Dandu |
|
jesaipacki |
|
Lilleman | Un petit peu HS, je cherche une info que je trouve nulle part:
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sur S775 t'es pas obligé de te borner au coef, tu as un certain nombre de coef débloqués sur ton CPU (exemple 6 à 9 sur un Q6600) mais tu peux aussi et surtout changer le FSB.
Message édité par SH4 Origon X le 23-05-2014 à 16:43:16 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |